Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
854 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Quel proc et ram prendre ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel proc et ram prendre ?

n°2356382
Le loup l​'enfant
Posté le 09-04-2003 à 21:54:02  profilanswer
 

Je vais me prendre une NF7-S bientôt et je sais pas trop quel proc prendre avec (je ne peux pas prendre plus qu'un XP 2000+).
Donc je sais pas si c'est mieux au niveau o/c de prendre un 1700+ ou un 1800+ le probléme c'est que je veux acheter ça chez LDLC et qu'ils n'ont plus de 1700+ donc est-ce que le 1800+ s'o/c mieux que le 2000+. Et au niveau de la RAM est-ce que Kingston est une bonne marque ?(sinon que me conseillez vous à environ 50 euros la barrette de PC2700 ?)

mood
Publicité
Posté le 09-04-2003 à 21:54:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Quel proc et ram prendre ?

 

Sujets relatifs
changement de proc, sans changer de CMsony clie, lequel prendre ?? sj20, sl 10, sj30, sj33 ??
Peut-on flasher un bios sans qu'il y ai de proc sur la MoBo ?bus de mon proc en 133mhz détecté en 100 par 3dmark03 ????
Mobo ou proc, ou aut'chose?es que l'on griller un proc avec une CM ?!?!?
Ajout de memoire, quelle marque prendre ?Oblige de reduire la frequence de mon proc. pour utiliser un soft!
[CM] -100? KT400 stable kelle model prendre !!C'est mieux de prendre quoi, un nouveau proc ou une CG????
Plus de sujets relatifs à : Quel proc et ram prendre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR