Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2629 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Quel matos acheter pour un pc performant et silencieux?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2951878
d3us
Posté le 18-01-2004 à 13:55:35  profilanswer

Salut à tous!
Bon voilà, je compte acheter pas mal de pieces pour mon pc, mais j'hesite pour certaines d'entre elles :  
déjà, j'ai une nforce2 (bus 200) et un amd 2000+ que je compte changer en un barton 2500+/2600+@3200+ (fsb 200 a la place du 166 etant donné que les coeff sont bloqués), je compte le refroidir avec un thermalright slk900A, la question que je me pose, c'est quel ventilo mettre? est-ce que un papst 80cm 26cfm a 19db (bah ui je veux un pc silencieux) suffira ou alors il faut absolument prendre un papst 92cm 36cfm a 23db? (je ne prendrais pas un noiseblocker, malgré les indications, il parait qu'ils font bien plus de bruit que les papst).  
Une autre question : je compte acheter une radeon 9700pro (en promo chez ldlc), c une powercolor evil pro et j'aimerais savoir si elle fait beaucoup de bruit, et je me demandais aussi si une dissipation passive (type zalman) suffirait et était facile à installer (en ayant un boitier aéré)?  
Enfin, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi correspond le dual speed et le full duplex sur un hub?  
Au passage, je compte aussi acheter 2 barettes 512mo pc3200 samsung, qqun les a-t-il deja testée, sont elles bien?
Merci d'avance.  

mood
Publicité
Posté le 18-01-2004 à 13:55:35  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Le pécé silencieux du pauvre.QUEL MÉMOIRE ACHETER?
Quelle carte graphique acheter pour les jeux,divx,videoprojection,TV??Quel boitier silencieux pour 80 Euros ?
Quelle memoire acheter??Quel Serveur acheter pour base de donnée SQL de 1giga
Disque Durs SCSI ...... Qu'acheter pour pour une Adaptec 2940 UW Pro ?avec le $ c'est mieux d'acheter les dvd-r au usa que co.uk ...
Est ce le moment d'acheter une carte graphique ?WinTV : pb de réglage ou de matos ?
Plus de sujets relatifs à : Quel matos acheter pour un pc performant et silencieux?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)