Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3096 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quel Config Prendre ?

n°4630578
chaced
Posté le 07-02-2006 à 18:12:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hulk_ a écrit :

Mon dieu Chaced se met à dire lol [:alph-one]

Je ne m'y connais pas assez pour faire le débat mais d'après tout ce que j'ai lu c'est négligeable  :??:  

Quand j'aurais le tps je me renseignerais.

Tu aurais des liens chaced ?

En fait apres reflexion, la BP c'est simplement FSB * 32 (en dual chanel) :D

Pour la perte de perf, il y a les 2 clans, un qui dit qu'il n'y a aucune différence, d'autre qui disent qu'elle est enorme, au lieu de se prendre la tete, il suffit de tester, genre ram a 133 pour FSB 200.

Mais bon sur du DuaLChanel AMD elle n'est pas enorme la différence vu que la BP dispo en plus par rapport au single, il ne s'en sert quasi pas (sauf pour faire des bench sous sandra).

Par contre, autre Debat, faut il mieux faire tourner ça ram en CAS 1 a 200 ou en cas 2 a 250 par exemple ;)

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
mood
Publicité
Posté le 07-02-2006 à 18:12:25  profilanswer

n°4631036
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 07-02-2006 à 21:13:17  profilanswer

chaced a écrit :

En fait apres reflexion, la BP c'est simplement FSB * 32 (en dual chanel) :D

Pour la perte de perf, il y a les 2 clans, un qui dit qu'il n'y a aucune différence, d'autre qui disent qu'elle est enorme, au lieu de se prendre la tete, il suffit de tester, genre ram a 133 pour FSB 200.

Mais bon sur du DuaLChanel AMD elle n'est pas enorme la différence vu que la BP dispo en plus par rapport au single, il ne s'en sert quasi pas (sauf pour faire des bench sous sandra).

Par contre, autre Debat, faut il mieux faire tourner ça ram en CAS 1 a 200 ou en cas 2 a 250 par exemple ;)

Reflexion de malade, je vous dis pas :pt1cable:.

Sinon, je dirai CAS 2 à 250, car le changement de cas je crois que c'est 5% maximum, quoique la BP... :/.

---------------
Twitter
n°4632212
DJ Boost
Posté le 08-02-2006 à 15:06:15  profilanswer

je vous remercie ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
changer de config ( que prendre)Parmi le grand choix d'alim que puis-je prendre avec ma config?
quelle cg prendre avec cette config?quel config prendre ? pour 225€
ma config que je vais prendreRenouvellement Config -> Il faut mieux prendre Pentium ou AMD ?
quelle carte prendre avec cette config ?Quel shuttle prendre pour cette config ?
quel alim prendre pour ma config ??Quelle config prendre (CM/PROC/MEM/CG) pour 500 - 600 euros ?
Plus de sujets relatifs à : Quel Config Prendre ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)