Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3273 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quel boitier prendre???

n°2215129
bottedumal
open the Doors
Posté le 13-02-2003 à 07:11:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Enermax CS-003-A106 55?
Ou Antec SX630 II 90?
Ou Antec SLK 2600 AMB 75?

De ces trois boitier lequel est le mieux au niveau de l'alimentation ? Je veux kk chose ki fasse pas trop tache a coté de mes papst , et si possible qui extract la chaleur cpu ...

mood
Publicité
Posté le 13-02-2003 à 07:11:17  profilanswer

n°2215155
13-
Posté le 13-02-2003 à 07:39:32  profilanswer

ils ont 2 panneaux à tiroir CD maintenant.
C'est mon boitier et je le recommande à tous ceux qui veulent qqch de silencieux (mousse interne) et qui ne sont passionnés par les eoliennes partout.
Deja on ne peut pas mettre de ventilo en façade.
Dans mon cas j'ai juste une alim double ventilo qui s'occupe de l'extraction, pas de probleme de chauffe et c'est tres silencieux en plus d'avoir une qualité de fabrication et un coté pratique bons.
Pour conclure ce n'est pas un boitier pour les overclockers (à cause de la non possibilité de mettre des eoliennes partout), mais pour celui qui bosse de longues heures devant sa machine c'est tres bien, en plus il est discret, pas trop gros et joli.

n°2215171
mobyplay
Posté le 13-02-2003 à 07:53:17  profilanswer

ouaip la classe  :sol:  en plus pas trop cher 130 euros sans alimentation j'hésite à l'acheter j'ai pas encore le sou mais bon pas mal avec un écran LCD le top quoi!!!  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
comment savoir si son boitier c un AT ou ATXQuel Shuttle prendre en AMD?
vous mettez kkchose entre le dos de la CM et le boitier ???quel boitier??
Boîtier Noir TEXTORM 69U6 Alimentation Enermax 350Wprob de ventilation boitier...
Quel boitier prendre ?ventilateur, lequel prendre? avec un boitier ANTEC 1035BII
nouveaux boitier et alim quoi prendreKel boitier prendre?
Plus de sujets relatifs à : Quel boitier prendre???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)