Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1243 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Prochaine Solutions SMP 2-way abordables

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prochaine Solutions SMP 2-way abordables

n°1879677
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 13-10-2002 à 20:50:04  profilanswer
 

cela serait une bonne chose si intel se decidait a revendre des proc SMP bon marché  ( comme avec les PIII , Celerons, BP6 , P2-BDS la belle époque quoi  :) )
les XEONS sont vraiment hors de prix y compris leurs cartes meres ....  
pour l'instant je reste chez AMD pour le SMP  et j'attend avec impatience l'arrivée du Dual-Hammer .
j'espere que ces prochaines solutions d'AMD seront bon marché au moins en 2-ways :/
 
aucune rumeurs sur le fait qu'intel pourait debrider ses P4 pour le SMP ?  :love:  

mood
Publicité
Posté le 13-10-2002 à 20:50:04  profilanswer
 

n°1879758
mrbebert
Posté le 13-10-2002 à 21:07:11  profilanswer
 

Pendant un moment VIA menacait de sortir un chipset capable de gérer 2 P4 en SMP. Mais bon, pas de nouvelles... :(  
 
Pour les bi-procs Hammer, je suis assez inquiet. La version bi-proc parait plus proche de l'opteron (même bus mémoire 128 bits en particulier) que du ClawHammer. il risque d'être assez cher, et les cartes mères aussi.

n°1879794
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 13-10-2002 à 21:13:18  profilanswer
 

mrbebert a écrit a écrit :

Pendant un moment VIA menacait de sortir un chipset capable de gérer 2 P4 en SMP. Mais bon, pas de nouvelles... :(  




 
tu as raison de dire menacait  :lol:  (on parle quand meme de stations de travail  :D )
 
[/citation]][nom]mrbebert a écrit[/nom]Pour les bi-procs Hammer, je suis assez inquiet. La version bi-proc parait plus proche de l'opteron (même bus mémoire 128 bits en particulier) que du ClawHammer. il risque d'être assez cher, et les cartes mères aussi.[/citation]
 
si ca ce traduit par une difference de prix du meme ordre qu'entre les XP et les MP ca ira encore .. mais sinon AMD va rejoindre intel sur sa politique de prix  :cry:


Message édité par pastor le 13-10-2002 à 21:15:33
n°1879820
mrbebert
Posté le 13-10-2002 à 21:18:07  profilanswer
 

ils étaient très menacants même (SMP + hyper-threading avec des P4) :pt1cable:  
http://www.hardware.fr/html/news/?date=30-01-2002#4468
http://www.hardware.fr/html/news/?date=25-01-2002#4447


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Prochaine Solutions SMP 2-way abordables

 

Sujets relatifs
Redémarrage intempestif A7V333 et W2000Pro = Vos solutions ?aie jtrouve plus le topic sur les blem et solutions sur les dd HELP
Config SMP[SMP] Recensement des series d'AthlonXP compatible (ou non) MP
SMP avec Athlon XP classiques?Avis sur ma prochaine config ! (MODIF)
C'est quand la prochaine baisse des prix amd?Moi j'ai mon ATI 9700 la semaine prochaine !!
Geforce 4 ou prochaine de NVIDIA[SMP] Ca faut vraiment le cout/coup ?
Plus de sujets relatifs à : Prochaine Solutions SMP 2-way abordables


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR