Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte mère + Processeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte mère + Processeur

n°6279778
sldn
Posté le 16-03-2008 à 11:20:10  profilanswer
 

Bonjour,
Je compte faire un dernier upgrade de mon PC en changeant la CM et le processeur. J'ai actuellement une x1950PRO AGP, totalement bridée par le reste de ma config.
Je comptais prendre une Asrock 4CoreDual-SATA2 ainsi qu'un Pentium E2***.
Qu'en pensez vous ? Devrais-je prendre plutôt un E2160, E2180 ou 2200 ?
En résumé, il me faut une carte mère comptable DDR et AGP8x, et qui supporte un E***. Que me conseillez vous ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 16-03-2008 à 11:20:10  profilanswer
 

n°6279871
romainsch
Posté le 16-03-2008 à 12:24:50  profilanswer
 

Une Asrock avec chispet via est un bon choix, pour le cpu prends le E2200 car ut pourra pas o/c de beaucoup.
 
Sinon moi je suis dans le même cas que toi ma x1950 pro est bridée par mon vieux P4, quand tu aura upgradé ta config tu pourra m'envoyer un mp pour me dire si tu sens vraiment une différence? ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte mère + Processeur

 

Sujets relatifs
carte mére fsb 1066 Mhz + processeur (1333mhz bus), es-ce possible ?Conseil pour carte mère et/ou processeur
Conseille carte mère et processeur.carte mère compatible avec processeur pentium D?
Changement de processeur/Compatibilité Carte mèreCherche carte mère pour processeur E8500 + ram DDR2 PC8500
Processeur ou carte mère grillé ?Quel ventilateur processeur sans demonter la carte mere
Choix de carte mère pour processeur q6600securite au niveau du processeur et carte mere
Plus de sujets relatifs à : Carte mère + Processeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR