|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Proc boite ou OEM? |
Publicité | Posté le 27-06-2002 à 08:55:32 |
ark No wukkas | euh les ventilos box c'est bof bof
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Monsieur_Belette | Oui...
|
Titalium | Si tu retire le ventirad, je te conseille de refaire ta couoche de pate thermique après un bon nettoyage, c'est plus propre. Cela dit, sit u fais bien gaffe à pas mettre de poussière sur la pate pendant le changement de mobo, ça peut aller. |
Publicité | Posté le 27-06-2002 à 09:18:42 |
bonzefou | merci
--------------- *<8OD |
ark No wukkas | sapcer cai un plaque qui évite de bousiller le core du processeur quand tu montes le rad
Titalium | alors...
|
ark No wukkas |
Monsieur_Belette |
|
bonzefou | ok parfait
--------------- *<8OD |
ark No wukkas |
Titalium | C'est vrai, pense à bien rebrancher le ventirad, c'est vite fait d'oublier...
|
bonzefou | ok merci
--------------- *<8OD |
Titalium | J'aime les topic où tout se passe bien comme ça, sans insulte, et où au final celui qui a posé la question est comblé. C'est qui faiut les lettres de noblesses de ce forum... |
ark No wukkas |
Titalium | C'est pas faux, mais pour ça il y a les topic AMD vs Intel ou nVidia vs ATI lol |
bonzefou |
--------------- *<8OD |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que veut dire version boite "retail"? | [HELP] Pb de frequence Proc sur portable dell |
[HELP] Pb de frequence Proc sur portable dell | qqn a déja acheté chez numerishop?? boite fiable?? |
plantages avec nouveau proc XP 1900+ | le proc d'un portable... |
Aqua690 - 2000+ Quel ventilo extract et proc?! | non ma carte mere gere bien les proc Xp |
PB de Vcore du Proc sur ma Gigabyte GA-7VRXP(KT333) | conseil: achat carte mere+ proc pour leadtek geforce4200 le |
Plus de sujets relatifs à : Proc boite ou OEM? |