Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
573 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probs USB 2.0 sur P4B533 i845 E

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probs USB 2.0 sur P4B533 i845 E

n°1905156
TonTonVinc​e
Posté le 24-10-2002 à 10:08:41  profilanswer
 

salut à tous,
 
je viens de me refaire un PC (P4 2,4 512 Mo PC2100 et ATI Radeon 9700 Pro), et en fait, g un blème avec l'USB 2.0 sous Win XP
 
En gros, une fois que je coupe le PC et débranche l'alim (je coupe l'interupt de mon multi), et beh l'USB démarre pas tt seul...
 
Je m'y connais un peu en électro, et je pense qu'il s'agit de condensateurs défectueux qui ne se réenclenchent pas tt seuls, comme ils devraient le faire lors de la mise sous-tension. En fait, l'USB marche, mais je suis obligé de créer un appel de tension en débranchant ma souris, et là les condensateurs se mettent en route.
 
J'ai à peu près tt essayé, et avant de conclure sur un défaut de fabric, je me demandais si qq'1 connaissait le prob...
 
Merci à tous pour vos éventuelles solutions. (PS: hum, je me passerai du style de soluce "ne coupe plus la tension sur ton multi... merci ;-) )
 
TonTonVince


---------------
On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait.
mood
Publicité
Posté le 24-10-2002 à 10:08:41  profilanswer
 

n°1906912
JACKPOTE
Posté le 24-10-2002 à 19:27:46  profilanswer
 

il ya une fonction dans le bios pour modifier la tension des ports USB sait on jamais.
 
A+ :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probs USB 2.0 sur P4B533 i845 E

 

Sujets relatifs
la machine détecte pas le stick mémoire USB[P4B533] changer le coeff ?
Ports USB non reconnu ????Adaptateur USB???
USB 2.0Pb USB & win98se
Elsa microlink 56K Fun USB... Ki arrive a le faire marcher sous XPInstaller un disque dur externe (USB) sur un vieux PC, c'est valable?
adaptateur ps2 -> USBUn disque dur externe (USB) sur un vieux PC, ça vaut le coup?
Plus de sujets relatifs à : Probs USB 2.0 sur P4B533 i845 E


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR