Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème transistor carte mère ASUS P6T SE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème transistor carte mère ASUS P6T SE

n°7597521
RyanGio
Posté le 04-10-2010 à 16:20:21  profilanswer
 

Je suis désolé je me suis rendu compte que j'ai posté juste en dessous, je remet le poste ici, encore désolé. :)
 
Bonjour,
 
Après avoir parcouru un peu le net à la recherche de ce que pouvais apporter ce transistor ou pas sur cette carte mère, mais sans avoir eu de succès, je viens postuler sur ce forum.
 
J'ai commandé et reçu un nouveau PC et j'ai voulu le monter hier. Mais je m'aperçois que sur la carte mère il y a un bout de ce transistor qui est juste au dessus du connecteur USB878 qui manque.
 
Donc je me dis que ça doit être grave, mais la carte mère avec la carte graph + processeur démarraient parfaitement, je n'ai rien mis de plus de peur que ça puisse foirer..
Donc ma question en venant ici c'est si vous pourriez m'éclairer sur ce petit transistor, si je garde la carte mère ça va me faire des problèmes par après? Ou c'est pas trop grave et je peux faire avec??  
 
 
Voici la photo avec le transistor en question.   http://www.imagup.com/pics/1286200989.html
 
Au passage, la config complète, que la carte mère devrait pouvoir supporter. :)
 
Antec EarthWatts EA 650W  
Intel Core i7-950  
Asus ENGTX470/2DI/1280MD5 (PCIe)  
Corsair XMS3 DDR3 PC3-16000 Triple-Channel (CL9) - 6 GB Kit  
 
Merci d'avance. :)
 
 
PS: Si les connaisseurs pourraient répondre au plus vite ce serait vraiment sympa, comme ça je peux la renvoyer au plus vite. :)

mood
Publicité
Posté le 04-10-2010 à 16:20:21  profilanswer
 

n°7597558
madpo
lève toi et marche
Posté le 04-10-2010 à 16:38:59  profilanswer
 

salut
 
si c'est du matos neuf retour magasin
 
apres il faut savoir que ce n'est pas forcement un transistor,  
et que personne ici ne pourra te dire exactement a quoi il sert :o


---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
n°7597584
RyanGio
Posté le 04-10-2010 à 16:55:36  profilanswer
 

Oui je sais bien je ne savais pas comment l'appeler désolé :p Je viens postuler ici en me disant que peut-être je pourrais trouver la réponse car j'ai pas encore trouvé ailleurs :) Et que peut-être il y a des "pros" qui pourraient me répondre, donc je tente :p
 
Merci bien :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème transistor carte mère ASUS P6T SE

 

Sujets relatifs
evolution des carte mere???Quelle carte pour jouer en full sur un 26" 16/10 ? GTX 460 ?
Choix de carte mère socket 775Carte Graphique
Problème : artefact motifs réguliers sur écranChangement carte mère, cpu et ram pour 200€
Probleme d'affichage 
Plus de sujets relatifs à : Problème transistor carte mère ASUS P6T SE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR