Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
838 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  problème usb!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème usb!!!!

n°4821957
oakley_
Posté le 13-05-2006 à 01:00:53  profilanswer
 

J'ai un problème bizzard avec mes port usb avant!!! J'ai ma machine depuis 2 sem...cet après-midi j'ai branché un lecteur irda(infrarouge) sur un port usb en avant...j'ai tenté de l'installer et je n'ai pas réussi pcq je ne trouve plus le cd avec les drivers....donc jusque la ca va....j'en lève le lecteur en question du port usb...et puis la depuis ce temps la...lorsque j'enfonce n'inporte quoi dans le port usb (clé usb, cable usb....) mon ordi étein complètement...pas de reboot rien, il éteint!!  Pourant le port usb fonctionne bien, si j'enfonce une clé usb tranquillement il la prend en charge et ca fonctionne, mais si je pousse un peu dessu (pour être sur qu'elle est bien enfoncé par exemple) la l'ordi éteint carrément??? Qu'est ce que ca pêut être...surement pas un conflit dans la mobo puisque le port fonctionne quand même..c'est seulement si j'applique une pression dessu que la ca éteint.....merci!!

mood
Publicité
Posté le 13-05-2006 à 01:00:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  problème usb!!!!

 

Sujets relatifs
probleme vga silenser+x850xt +arctic silver 5Problême de configurations??
Maxtor defecteux > problème avec SAV en ligneProblème avec DD Hitachi 7K80 Sata II
Problème de démarrageCarte Mere probleme
Probleme de connection noosProbleme de réglage du Vcore sur Dfi Sli-D
Problème détection lecteur IDEprobléme lors de linstal d'xp. C'est a cause de mon dd ?
Plus de sujets relatifs à : problème usb!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR