Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  j'ai un probleme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j'ai un probleme

n°3952602
le bidouil​leur
Posté le 20-03-2005 à 01:59:41  profilanswer
 

bonjour a tout le monde
 
je suis tout nouveau sur votre forum alors je vous prie de m'excuser si je ne suis pas dans la bonne rubrique
 
 voila je ne sais pas si ma config va apparaitre dans mon post mais si c'est le cas pensez vous qu'acheter une A7N8X E DE LUXE avec 1G de memoire DDR 400 m'apporteront qq chose ou aucun avantage? car j'ai un probleme j'ai essayé plusieurs logiciels de montage video et j'ai des parasites video et audio alors qu'avec mon portable les memes logiciels passent impec !!!
 apportez moi vos lumieres et merci par avance  
 
merci a+

mood
Publicité
Posté le 20-03-2005 à 01:59:41  profilanswer
 

n°3952604
Flitz
Posté le 20-03-2005 à 02:05:34  profilanswer
 

bizarre
 
je dirais que ce que tu veux faire ne t'apporteras que vitesse supplémentaire. Les bugs et artéfacs ne viennent pas que ton matos (qui n'est pas présent dans le topic) est lent ou pas, il doit y avoir un blème autre part  
 
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  j'ai un probleme

 

Sujets relatifs
[RESOLU]Probleme de boot sur le hdd maxtor sataProbleme luminosité sur Dell P1110
Gros problème d'OverclokerProbleme de branchement du lecteur A:
PROBLEME carte graphique S3 graphics Inc. SavageIxprobleme tv avec geforce3ti200
probleme DFI lan party UT nf3Probleme de son avec un Présario 700
Problème de détéction avec ma webcam!!!!!ki peu maidé svp!!!Albatron 6800 LE & 6800 GT probleme de drivers
Plus de sujets relatifs à : j'ai un probleme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR