Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme reboot permanent sur new config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme reboot permanent sur new config

n°9401164
gabzor
Prout
Posté le 27-01-2015 à 21:49:57  profilanswer
 

Bonjour ,
 
Je viens de monté ma Asus Rampage formula VII avec un i5 4690K + Asus GTX 980 Strix  
+ une alim LDLC bq 660 W ( Seasonic ), avec pour mémoire Corsair vengeance 2*8 1800 Mhz et quelque SSD
 
Mon soucis :
 
Lorsque j'allume le pc , la carte mère s'allume , les ventilos tournent sauf que j'ai un écran noir et au bout de 5 seconde j'ai un Q code 00( led ) et ça reboot et ainsi de suite .
 
Alors j'ai testé avec une autre alim ( Corsair CX600 ) c'est un peu mieux, j'ai acces au bios ( donc plus d'écran noir ) mais je sens de la faiblesse dans les ventilos ( il tournent de moins en moins vite si le pc est trop longtemps allumé ~~ 30 seconde ) et le pc finit par se couper il me semble
 
Est-ce que quelqu'un aurait une piste , Est-ce que ça viendrait pas de l'alim qui est trop faible ou qui est défectueuse ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 27-01-2015 à 21:49:57  profilanswer
 

n°9402411
bibi773
Posté le 28-01-2015 à 19:58:47  profilanswer
 

Ta peut etre 2 alim HS ou un condo hs sur la carte mère qui pompe tout le jus de l'alimentation.
Regarde ton câblage
Essaie de démarrer sans CG avec une seul barrette et juste l'os
test un clear cmos


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme reboot permanent sur new config

 

Sujets relatifs
Problème de démarrage de mon pcConfig 800++€
Avis sur config "Gamer"Aide pour config' pour un amis
Aide pour config' pour un amisprobleme de démarrage (portable packard bell)
Gigabyte - Flash update failed - Reboot en boucleAvis Config Socket 1150 ou 2011-v3
[Config] Avis sur ma config!Config cheap, besoin d'avis pour choix du processeur
Plus de sujets relatifs à : Probleme reboot permanent sur new config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR