Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1165 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Problème: mon PC est plus rapide que mon port éthernet

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8442463
cacahuete
Posté le 07-09-2012 à 19:14:40  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec mon PC actuel. Les applications requérant une connexion internet démarrent plus vite que la liaison avec mon port Ethernet (celui de la CM). Du coup à chaque démarrage de Windows, j'ai le droit aux messages d'erreur comme quoi il n'a pas trouvé de connexion internet pour Origin, Steam, CurseClient, Teamweaver, etc...

La connexion internet intervient quelques seconde après, mais je dois me taper la fermeture de toutes les applis. Le plus simple serait de désactiver ces applications au démarrage mais ce n'est que déplacer le problème. Comment pourrais-je résoudre pour de bon le problème ?

Message édité par cacahuete le 07-09-2012 à 19:17:57
mood
Publicité
Posté le 07-09-2012 à 19:14:40  profilanswer

n°8442572
blazkowicz
Posté le 07-09-2012 à 20:53:06  profilanswer

ce serait intéressant de lancer ces daubes avec le windows task scheduler (me souviens plus comment ça s'appelle en français) genre une minute après le login (si cette fonction est supportée) et de virer toutes les daubes de msconfig ou menu démarrer/démarrage

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
PC ultra lent ... DD HS ?Achat PC fixe Gamer - Quelques conseils sur la configuration, svp
Problème de carte graphique ou de carte mère ?Problème après MAJ du bios
[CONFIG] PC + écran pour 2000 CHFProbleme au demarage [résolu]
PC qui reboot après quelques minutesProblème d'installation d'une carte graphique
Demande de conseils pour un nouveau PC Gamer[Résolu]Problème HD 5850 ?! [Mal connecté au port PCI]
Plus de sujets relatifs à : Problème: mon PC est plus rapide que mon port éthernet

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR