Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2838 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme port sata 3 asus rampage III extreme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme port sata 3 asus rampage III extreme

n°8157053
loandu974
Posté le 21-12-2011 à 02:19:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème qui devient assez agaçant et j'aurai besoin de votre aide s'il-vous-plaît.
 
Alors voilà, je possède un carte mère asus rampage 3 extreme, j'ai acheter un ssd vertex 3 en sata 3. J'ai bien branché le ssd sur le port sata 3 de la carte mère, sa marchais bien pendant 2-3 jours et maintenant sa ne marche plus, je ne comprends pas. Quand sa fonctionnais, au démarrage j'avais une initialisation de Marvell et je voyais mon SSD ocz vertex 3 en sata 6G. Maintenant je n'est plus cette initialisation, j'ai essayer un clearCMOS, de flashé le bios... toujours rien, j'ai essayer de débranché tous les autres disque dur et lecteur du port sata 2, sa marche toujours pas. Je ne comprend pas car sous windows quand je branche un lecteur a chaud sur le port sata 3 windows le reconnais. Et j'ai réessayé de branché le ssd sur le port sata 3, j'ai pas d'initialisation au démarrage mais dans le bios dans le menu " drive Xpert configuration" je vois bien mon SSD. En attendant mon SSD est branché sur un port sata 2. Si vous pouvez m'aidez je vous serrait très reconnaissant.  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 21-12-2011 à 02:19:58  profilanswer
 

n°8157755
-J-Ben-
Posté le 21-12-2011 à 17:51:46  profilanswer
 

J'ai aussi un problème sur le SATAIII Marvell.
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 2343_1.htm
 
Ca sent le contrôleur en carton -_-'...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme port sata 3 asus rampage III extreme

 

Sujets relatifs
Probleme avec mon graveur !!Problème P7P55D-E PRO & Sata III (SSD)
Problème avec disque durProblème 1er démarage
Raid 1 sur ASUS P5G41T-M LXAsus P8P67-EVO (Rev. B3) - DRAM_LED allumée
Nouvelle CG problèmesoucis OC asus 6970
Plus de sujets relatifs à : Probleme port sata 3 asus rampage III extreme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR