Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1865 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème mémoire ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème mémoire ??

n°4484695
jeyman38
Posté le 03-12-2005 à 15:56:46  profilanswer
 

Hello !  
 
G un gros problem avec mon PC mais c'est tres mystérieu, jespere kvou pourré maider !  
En fait mon PC freeze ( bug ) qd le pross tourne un minimum ( film, copié collé, jeux...). J'ai pensé a un pb de mémoire et je pense ke ça vien de là ou de la carte mère. G 2 barrette kingstom de 512 : apres plusieur heure de test avec memtest aucune erreur a déplorer... Le pire C que qd j'enleve une D 2 barrette là il n'y a plus de soucis quelkesoi le barrette, le PC ne freeze plus. Je pencé a un pb windows mais G formaté le disque et ça n'a rien chanG ( G m^m U des freeze pdt l'instal de windows ) Ma CM est une gigabyte 915P...  
 
Si kkin a une ID faite moi signe !  
 
 
               MERCI !!!!!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 03-12-2005 à 15:56:46  profilanswer
 

n°4484769
OncleJimbo
Posté le 03-12-2005 à 16:33:40  profilanswer
 

merci d'eviter le language sms ici ...
 
sinon essai un coups d'occt histoire de voir si ton proco est stable, vérifie tes températures, dépoussière un peu ta tour ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème mémoire ??

 

Sujets relatifs
Gros probleme de Memoire de RAMProbleme avec une Memoire SD-RAM 512Mo
Probleme, Question memoire DDR urgent PLZ!!!!probleme mémoire vive
Memup ide1008 : probleme de mise en memoire tamponProblème mémoire????
problème compatibilité mémoire vive pc3200 et carte mère dfi ad77Problème depuis le rachat de mémoire.
probleme memoireProblème contrôleur d'accès en mémoire
Plus de sujets relatifs à : Problème mémoire ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR