Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2899 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème de lecteur CD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de lecteur CD

n°1528515
bad_boy
Ne vous laissez pas juger...
Posté le 15-06-2002 à 14:38:30  profilanswer
 

Bon voila en fait j'ai gravé un jeu (que j'ai déjà, y'a pas de warez alors pas de pleurs ici merci) qui est en 2 CD. Le problème c que mon lecteur cd principal ne veut pas lire les 2 cd gravés alors qu'il lit très bien d'habitude. Donc je me dis je vais installé le jeu à partir de mon graveur !  
 
   Le premier CD s'installe très bien mais ensuite ils me demandent le 2è CD et là je ne peux pas le placer dans le graveur car le lecteur dvd étant le principal ils ne lisent pas le 2é CD à partir du graveur (compliqué hein  :D ). Donc en clair je peux installer le 1er CD mais pas mettre le 2è car le lecteur dvd n'arrive pas à le lire...  
 
    Y'a t-il un moyen pour que je définisse mon graveur comme temporairement lecteur principal ? si oui comment ?
 
Merci  :D

mood
Publicité
Posté le 15-06-2002 à 14:38:30  profilanswer
 

n°1528605
bad_boy
Ne vous laissez pas juger...
Posté le 15-06-2002 à 15:33:20  profilanswer
 

[:yoyoz]

n°1528630
Gwemon
Posté le 15-06-2002 à 15:49:17  profilanswer
 

En débranchant temporairement ton lecteur DVD. :D

n°1528927
bad_boy
Ne vous laissez pas juger...
Posté le 15-06-2002 à 18:09:23  profilanswer
 

oula ca c po cool  :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème de lecteur CD

 

Sujets relatifs
Ati Radeon Ve Problème sortie tvProbleme dans un jeu
COMMENT reparer un lecteur de cd qui saute?Probleme manette non reconnue et no driver!!!
probleme de ventilo pour chipset pour une asus a7v133Problème de config
problème de sourisProblème configuration SCSI
probleme de T&L sur les ge forces 3Mon lecteur dvd 16/40X est bloque en lecture cd 16X !?
Plus de sujets relatifs à : Problème de lecteur CD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR