Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme étrange freeze

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme étrange freeze

n°1858043
ocornil
Posté le 05-10-2002 à 09:43:52  profilanswer
 

Voila depuis quelques temps j'ai un drole de probleme:
je suis sous Windows, mes deux lecteurs CD (1 gravuer et 1 DVD) sont vides, mais la diode d'un des deux commence à s'allumer, puis le systeme se gele totalement pendant de qq secondes à 1 minute environ... Et ça recommence.
Des fois ce sont carrement les 2 lecteurs qui travaillent, alors que je le reprécise ils sont vides!!
D'où vient ce probleme?
Merci d'avance
Olivier
 
Windows XP
Athlon XP 1800+ 256 Mo DDR SDRAM

mood
Publicité
Posté le 05-10-2002 à 09:43:52  profilanswer
 

n°1858053
syd de mys​ar
pas-glop pas-glop.
Posté le 05-10-2002 à 09:53:42  profilanswer
 

Je pense que ta des coupures au niveau de la nappe ide, peuut-etre un connecteurs mal branché mais je dirais plutot que ta nappe est bonne a changer.
Sa m'est arrivé et sa frezzait complètement win pd quelques secondes, en remuant le pc sa repartais.


---------------
Bienvenu ds le monde de Dahïa........

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme étrange freeze

 

Sujets relatifs
HELP !! probleme de DDJe pete un cable !!! souris logitech qui freeze
comment change t'on les IRQ a la main SVP ?? probleme !!installation sound blaster 5.1 et Inspire 5300 , probleme?!!
probleme sidewinder sous xp avec asus a7v8x pour jeux microsoftProblème disque dur
Problème avec ma nouvelle configProblème impression canon: certaines lignes sont déformées
Problème Windiva7v8x probleme
Plus de sujets relatifs à : Probleme étrange freeze


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR