Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probléme avec un western digital 80 go SE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probléme avec un western digital 80 go SE

n°1853850
drakkeng
Posté le 03-10-2002 à 14:03:38  profilanswer
 

salut ,j'ai un probléme avec ce disque dur ,j'ai une abit st6 comme carte mére et on dirait qu'elle le gére mal, j'ai pu installer windows xp mais mais apres le seconde boot le pc reste bloqué sur "verifing DMA pool data" ,le pc n'est pas planté car je peux faire un reset au clavier.
 
 
dans le bios en auto le disque est reconnu en "large" c'est normal ?
j'ai essayé en LBA mais ça change rien .
 
si quelqu'un a une idée je suis preneur.
 
merci

mood
Publicité
Posté le 03-10-2002 à 14:03:38  profilanswer
 

n°1853965
drakkeng
Posté le 03-10-2002 à 14:43:16  profilanswer
 

:cry:

n°1853994
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 03-10-2002 à 14:55:36  profilanswer
 

pb de config jumper maitre/esclave ET/OU Single mode !
 
Si il est tout seul sur une nappe ne met AUCUN jumper !


---------------
Garage GT5
n°1854021
drakkeng
Posté le 03-10-2002 à 15:01:31  profilanswer
 

LaMoR a écrit a écrit :

pb de config jumper maitre/esclave ET/OU Single mode !
 
Si il est tout seul sur une nappe ne met AUCUN jumper !




 
je le vois parfaitement bien dans le bios pourtant et la taille est la bonne , il est en maitre  sur la nappe du lecteur dvd qui lui  est en esclave .

n°1854349
steve2002
Posté le 03-10-2002 à 17:11:34  profilanswer
 

moi j'ai encore win98, mais il faut un logiciel spécial de chez western pour formater et partitionner le DD, fdisk ne marche pas. Regarde sur le site western, en plus tu pourras tester ton DD voir si y a pas de problème
http://support.wdc.com/download/dlgless137.asp

n°1854355
drakkeng
Posté le 03-10-2002 à 17:16:06  profilanswer
 

steve2002 a écrit a écrit :

moi j'ai encore win98, mais il faut un logiciel spécial de chez western pour formater et partitionner le DD, fdisk ne marche pas. Regarde sur le site western, en plus tu pourras tester ton DD voir si y a pas de problème
http://support.wdc.com/download/dlgless137.asp




 
oui j'ai tout essayé et c'est le bordel le soft de western me dit que le disque est pas un western digital ...
ça foire avec partition magique aussi , j'ai flashé le bios de ma st6 mais le disque est detecté une fois sur deux et a la place de son nom je vois des caractéres ascii.
c 'est lourd je vois pas d'ou ça peut venir il est seul sur la nappe ide sans jumper la .
 

n°1854378
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 03-10-2002 à 17:29:09  profilanswer
 

steve2002 a écrit a écrit :

moi j'ai encore win98, mais il faut un logiciel spécial de chez western pour formater et partitionner le DD, fdisk ne marche pas. Regarde sur le site western, en plus tu pourras tester ton DD voir si y a pas de problème
http://support.wdc.com/download/dlgless137.asp




 
ha bon il fo un log special ??!! pkoi faire ??!!
moi j'ai le WD 1200JB donc le 120Go SE et j'ai partitionné et formaté avec l'install de Win2k et ca fonctionne ?!!
par contre j'avais aussi eu de pb de reconnaissance au debut (le bios le voyait ke une fois sur 2...etc..) et ca venait de la config jumper (single mode)


---------------
Garage GT5

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probléme avec un western digital 80 go SE

 

Sujets relatifs
probleme sur DURONprobleme de boot
probleme de taille avec DD Western Digital 80 goURGENT : PROBLEME avec un Western Digital 80 Go BB (2 mo/s)
/!\ Probleme Western Digital 120go (8mo) /!\Probleme disque dur western digital
Problème avec une garantie chez Western Digital. Qui peut m'aider?gros probleme lié a un western digital 60go
dd western digital 40go probleme 
Plus de sujets relatifs à : probléme avec un western digital 80 go SE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR