Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1455 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme avec controleur de bus USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec controleur de bus USB

n°4832935
crash over​rid
Posté le 19-05-2006 à 17:34:52  profilanswer
 

je vous explique mon probleme il y a quelque temps je pensse avoir cassé mes usb 2 explication
javais une carte mere p4P800 et en celeron serie D 1 go de memoire etc....
 
Un jour un colegue et venut et on a brancher un disque externe pour recuperer diver donner et il la deconecter comme un bourin sans passer par le menu retirer peripherique usb le pc a redemarer aussi sec et depuis la carte mere marche mais je ne detecte plus les peripherique usb donc jai du griller mes usb  
 
Il a quelque semaine je suis passer chez amd et jai prit une carte mere MSI K8T Neo-V pour aller avec athlon et la je viens d'installer xp une foit linsta terminer je vais voir ou il manque des driver et la il me dit que le controleur de bus usb n'est pas installer impossible de l'installer le pc marche les usb 2 fonctionne en usb1 donc ses pas le top  
 
donc jaimerais savoir comment faire sachant que je suis en service pak 1 et je doute quand fesant une mise a jour vers service pack 2 cela resoudera mon probleme.  
si vous avez deja eu ce prob merci de me repondre  

mood
Publicité
Posté le 19-05-2006 à 17:34:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme avec controleur de bus USB

 

Sujets relatifs
Probleme d'intallation DD et CD/DVDGA-K8NF9 ULTRA probleme USB
Problème disque dur Maxtor 80Goprobleme ventirad
Problème d'installation d'une carte controleur USB 2probleme controleur de bus sm et peripherique usb
problème contrôleur de bus usb ....Probleme Carte Contrôleur USB 2 VIA [edit: résolu, MAJ des pilotes]
Problème de contrôleur USBHelp - problème de contrôleur USB, ma souris ne marche paaaaas
Plus de sujets relatifs à : probleme avec controleur de bus USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR