Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1635 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème connecteur usb sur CM Gigabyte GA-770TA-UD3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème connecteur usb sur CM Gigabyte GA-770TA-UD3

n°7652288
nantais199​2
Posté le 10-11-2010 à 21:31:59  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
je vous fais part de mon problème.
En effet, lorsque je connecte une clé usb ou disque dur externe un message m'indiquant que le périphérique pourrait fonctionner plus rapidement.  
Sous ce type de carte mère je suis censé avoir de l'usb 3, alors que mes périphériques fonctionnent en usb 1.  
S'agit-il d'un problème de pilote ou comme j'ai pu voir sur certains forums que cette "option" serait activable dans le bios.  
 
Je vous remercie d'avance pour votre aide.  
 
Amicalement.

mood
Publicité
Posté le 10-11-2010 à 21:31:59  profilanswer
 

n°7652523
lauleg
Posté le 11-11-2010 à 06:17:05  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Sauf erreur, il y a dans le bios effectivement, une partie USB3 a activer, mais également une partie "pilote" a installer sous Windows.


---------------
En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien...
n°7652843
nantais199​2
Posté le 11-11-2010 à 12:56:43  profilanswer
 

J'ai regardé dans le bios tout à l'air d'être bon , j'ai mit quelques pilotes à jour et petit soucis : mon DD externe ne ce détecte plus :(  
Pourtant ma clé usb fonctionne .

n°7654026
lauleg
Posté le 12-11-2010 à 05:32:55  profilanswer
 

Teste ton disque dur externe sur un autre ordi... on ne sait jamais, ça pourrait être lui qui est défaillant.


---------------
En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien...
n°7654040
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 12-11-2010 à 06:51:37  profilanswer
 

Attention !
 
Tous les connecteurs ne sont pas USB3 pour commencer, ensuite il faut installer les drivers USB3 qui ne sont pas inclus dans windows et pour finir il faut que les équerres soient de bonne qualité pour faire passer le fux USB3. Il peut y avoir des problèmes de compatibilité entre ports USB3 et périphériques USB2.
 
:)


---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème connecteur usb sur CM Gigabyte GA-770TA-UD3

 

Sujets relatifs
Problème catalyst 10.10Problème carte son, Stéréo=>sortie en mono !
Probleme de port série[Avis] Combo CM-Proc
Problème de BlueScreenCM pour I5, intéret USB3 SATA3 ?
probleme de lecture de videoProblème écran bleu, une solution?
Problème AHCIProblème AHCI
Plus de sujets relatifs à : Problème connecteur usb sur CM Gigabyte GA-770TA-UD3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR