Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1115 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme apres changement de pile carte mere

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme apres changement de pile carte mere

n°8142599
ralf591
Posté le 07-12-2011 à 21:12:04  profilanswer
 

bonjour  
 
j'ai un soucis sur mon pc ,  j'ai changé ma pile qui etait HS, apres l'operation effectué , mon pc ne reconnu plus ma carte son  ( pas l’intégré que j'ai désactivée dans le bios car la carte son integré etait HS ) mais celle que j'avais acheté a l’époque une aureon 5.1 de terratec, ma carte mere est une MSI  K9AGM2 .
j'ai rebranché , debranché la carte sans succés est ce que mes ports pci sont mort ?  ou faut il regler autre chose dans le BIOS ?  
merci de m'aider car l’opération de changement de pile qui paraissait banale devient extrement penible heureusement que j'ai un casque sans fil  qui lui est reconnu par USB  
 
autre question si la pile est mise a l'envers est ce que ca pourrait produire un tel  effet ( je ne pense pas car l'heure et la date sont maintenant a jour )


Message édité par ralf591 le 07-12-2011 à 21:57:56
mood
Publicité
Posté le 07-12-2011 à 21:12:04  profilanswer
 

n°8142862
mini56
Posté le 08-12-2011 à 00:20:31  profilanswer
 

Bonsoir,
Tout d'abord pour mettre une pile BIOS à l'envers, il faut le vouloir (faudrait vraiment forcer). Sinon regarde bien dans ton bios tu as du oublier une option / mis une option en trop. Le plus simple tu reset le BIOS, dans le menu du bios, tu teste, tu change une valeur, tu teste ...


Message édité par mini56 le 08-12-2011 à 00:20:55

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme apres changement de pile carte mere

 

Sujets relatifs
Remplacement carte mèreGros problème avec Windows !
Problème USB 3.0Remplacement carte graphique --> upgrade
probleme Cooler Master GeminII M4carte graphique pour D975 XBX2
MMMmmmm....carte graphique?pb affichage depuis mise a jour des pilotes de la carte graphique
Votre aide svp sur un problème de carte graphique 
Plus de sujets relatifs à : probleme apres changement de pile carte mere


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR