Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme bios

n°6430142
gregpila
Posté le 14-06-2008 à 15:24:24  profilanswer
 

 
lut    
 
j'ai un probleme avec ma asus p5b car depuis que j'ai changer de bios (de la version 1200 a 1900: un truck comme sa ) je n'arrive plus a acceder au programme ASUS " AI Suite " sa me mais la page d'erreur windows " AI Suite a renconter un probleme est a du fermer (blablabla) .........."   et sa me propose 2 choix                             _1: envoyer le rapport d'erreurs  
                                                                                            _2:Ne pas envoyer  
   
Donc sa veut dire plus de O/C  quelqu'un a une salution a c probleme de MERDE
 
PS : j'ai voulu remetre la version precedente mais ASUS Update me mais que " on a une version plus recente et que c impossible et d'utiliser le DOS d'Asus " mais je ne sais pas ce que c'est...


---------------
                                                                                                                             >>>>>  Neofatum <<<<<
mood
Publicité
Posté le 14-06-2008 à 15:24:24  profilanswer
 

n°6430148
gregpila
Posté le 14-06-2008 à 15:30:40  profilanswer
 


 
 
personne c comment venir a une version du bios inferieur
 


---------------
                                                                                                                             >>>>>  Neofatum <<<<<
n°6430154
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 14-06-2008 à 15:33:24  profilanswer
 

Essaies plutot l'utilitaire du Bios EZFlash pour flasher. Ceci dit tu t'en tapes d'AI je sais pas quoi. Pout o/c passes par le Bios ^^


---------------
Feedback
n°6430162
gregpila
Posté le 14-06-2008 à 15:36:08  profilanswer
 


 
lol ouais c vraix       mais c plus simple je trouve
 


---------------
                                                                                                                             >>>>>  Neofatum <<<<<

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme bios

 

Sujets relatifs
Problême de Bios & Chargement WindowsProblème pour rentrer dans le bios de ma CM
Problème bios GA-MA790FX-DQ6 de Gigabyteproblème de sauvegarde des paramètres du Bios!!
Blocage BIOS ASUS P5N-D ! Gros problèmeGros Probleme au bios, ASUS P4C800 series
problème bios avec samsung hd103uj 1 teraProblème de bios sur A6000
Probleme bios A8N5XProbleme Flash BIOS (pc acer jumper lockout)
Plus de sujets relatifs à : probleme bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR