Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  problème avec la dfi nf4 ultra-d

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec la dfi nf4 ultra-d

n°4481346
jplesg
Posté le 01-12-2005 à 20:53:42  profilanswer
 

bonjour à tous !!!
 
je viens d'acheter une dfi nf4 ultra-d (y a 2 jours), j'ai aussi une geforce 6600gt, 1go de OCZ pc5000 (625mhz), un DD maxtor diamontron 9, un lecteur DVD, bref une config qui tient la route;...
 
et pourtant,
 
au démarrage, ça plante de temps en temps, j'ai augmenté le voltage de la ram à 2,90V ça va mieux..
 
pourtant impossible d'installer windows, erreur fatal toujours et toujours pendant l'installation.
 
vu que je comprends rien au réglage pour le moment, quelqu'un pourrait il me dire où est le problème, ça fait 2 jours que je traficote le bios, rien n'y fait.
 
il y a quelque chose que je ne sais pas...
 
merci de votre aide car sinon je ramène la carte mère y en a marre...
 
merci à tous !!!

mood
Publicité
Posté le 01-12-2005 à 20:53:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  problème avec la dfi nf4 ultra-d

 

Sujets relatifs
Problème de lecture CDProblème avec graveur dvd pioneer DVR-K11
probleme d'installation de disque dur SATA dans boitier externeProbleme graphique
Probleme d'alim ou de carte graph aidez moi svp!!!!!!probleme nforce 4 cm a8n-sli
probleme avec 6600GT AGP[Problème résolu] Pas de son sur Gigabyte NF4 ultra SLI
Probleme montage ventirad sur DFI Lanparty NF4_Ultra DProblème HTT /DFI LanParty NF4 Ultra-D
Plus de sujets relatifs à : problème avec la dfi nf4 ultra-d


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR