Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1400 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème de BIOS avec ASUS P4P800.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de BIOS avec ASUS P4P800.

n°2564831
Boba Fett ​2k
Posté le 01-07-2003 à 16:04:37  profilanswer
 

Bonjours à tous,
J'ai comme un petit problème avec ma P4P800. (PIV 2.4C et 2x256MB de Corsair XMS dessus)  
J'explique :
J'ai flashé le BIOS à la version 1800 avec l'utilitaire fourni sur le cd d'asus. Bon là pas de problème, je redémarre ect ... tjs pas de problème. Bon puisque le flashage a remit tout les paramètres à 0, je décide d'aller les remettres comme avant. Je commence par activer le PAT (ou Acceleration memory comme ils disent), je valide (donc la machine redémarre) et la paf, il me dit BIOS bad chesum (ou un truc comme ça). Bon ... je met le CD d'origine fourni avec la carte comme c'est marquer a l'écran, il met flash start ... attend quelques secondes puis à ma grande surprise il met "BIOS Flash failure !" puis redemarre et là ecran noir, rien a faire il veut pas demarrer ...  
Je précise aussi qu'il n'essaye même pas de lire lecteur diquette au démarrage .. ya juste un écran noir et on ne peut rien faire ...
 
Yaurait il une solution piur remettre ce BIOS (à partir d'une disquette ou du CD) et que ma machine remarche comme avant ?    

mood
Publicité
Posté le 01-07-2003 à 16:04:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème de BIOS avec ASUS P4P800.

 

Sujets relatifs
probleme installation imprimanteComment débloquer le BIOS ?
On peut mettre à jour le bios d'un Mac ?Problème avec le dual DDR avec NF7-S
Probleme carte réseau / carte mereProblème sur imprimante HP laserjet 5 - manque le bac 3
MSI 865 PE + ADAPTEC 2400A : probleme de configuration du raid[Abit KT7A-Raid Rèv 1.0] l'XP 2400+ passe avec le Bios B4 [Rèv 1.3]
Asus A7N8X Deluxe + Radeon 9700: pas de probleme? 
Plus de sujets relatifs à : Problème de BIOS avec ASUS P4P800.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR