Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
985 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme Asus B85 pro gamer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Asus B85 pro gamer

n°9214264
Neosquall
Posté le 22-07-2014 à 01:06:19  profilanswer
 

Je viens  de recevoir un pc complet que je viens de monter et tout fonctionne parfaitement ... ou presque :/
 
Dès que je branche un périphérique usb (hdd externe ou clé usb) et que je commence à faire un transfère, tout commence bien
Puis ça se bloque pendant un long moment et ça repart et ca rebloque etc... que ce soit sur usb 2 ou 3 et que ce soit à l'arrière ou en façade ça me fait  
la même chose  
Pourtant j'ai mis à jour les driver sur le site officiel et le pc vient d'être formaté et réinstallé ...  
 
Si vous avez des idées je suis preneur, je vais quand même essayer de contacter top achat pour voir si cela peut venir de la carte mère elle même
 

mood
Publicité
Posté le 22-07-2014 à 01:06:19  profilanswer
 

n°9214444
Neosquall
Posté le 22-07-2014 à 11:02:41  profilanswer
 

personne ?

n°9214452
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 22-07-2014 à 11:09:02  profilanswer
 

Ouarf, 10 ans de présence sur HFR
 
 http://stkr.es/s/zp6  
 
(et je vois au nombre de tes messages que l'informatique ne t'aime pas bcp :lol:)
 
Sinon pour ton problème, le même périphérique USB n'a pas le même comportement sur un autre PC ?


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9214459
Giulietta2​6
Avanti!!!
Posté le 22-07-2014 à 11:12:43  profilanswer
 

T'as vérifié les logiciels Asus spécifique à l'amélioartion des vitesses de transferts en USB, tu dois pouvoir l'atteindre depuis AI Suite.


---------------
Demain c'est loin
n°9217267
Neosquall
Posté le 24-07-2014 à 18:54:51  profilanswer
 

et oui 10 ans ^^ et c'est vrai que l'info a un probleme avec moi surtout en ce milieu d'année lol
 
Le periph fonctionne parfaitement sur un autre pc :/
 
 
je ne sais pas si amelioré les performance sera vraiment utile vue que la ca bloque completement pendant le transfert ... j'ai même ma souri USB qui n'est pas tout le temps reconnu au demarrage de windows :/  
 
du coup j'ai tel a Asus et top Achat et j'ai renvoyé la CM, je vous dirais si la nouvelle fonctionne ^^
 
merci d'avoir repondu en tout cas

n°9259456
Neosquall
Posté le 03-09-2014 à 17:49:25  profilanswer
 

Re a tous, je reviens vers vous car mon problème n'est pas résolu :/  
 
En fait, il s'est même compliqué :
 
Mon problème de transfert USB était sur la carte Asus b85 pro gamer j'ai donc décidé de changer de carte car même après un retour SAV le problème continuait.
 
Donc aujourd'hui je suis passé sur une Gigabyte Z97-HD3, j'ai réinstallé un Windows 7 intégrale 64bit SP1 avec les dernières maj et tout fonctionne parfaitement sauf ... le transfert USB :/  
La copie commence en vitesse max et diminue petit à petit jusqu'à se bloquer complètement ...
Même ma souris ne démarre pas à chaque démarrage de Windows ...je comprends plus rien ...
 
Merci de me filer un coup de mains car là je ne comprends pas d'où cela peut venir

n°9259503
jeremy4590
Posté le 03-09-2014 à 18:24:22  profilanswer
 

perso j ai une asus b85 pro gamer et aucun problème.
 
cependant avec mes clés usb sur une msi (h61) j ai déjà eu le même problème pour les transferts.
ça copie puis s' arrête et repart.
J ai jamais trouve de solution.
 

n°9259514
Neosquall
Posté le 03-09-2014 à 18:31:24  profilanswer
 

le probleme c'est que moi ca ne repart pas :/ mon transfere se bloque et je suis obligé d'eteindre mon hdd externeet le relancer pour recuperer la main dessus

n°9259529
Neosquall
Posté le 03-09-2014 à 18:38:46  profilanswer
 

Chose encore plus etrange, je viens de tester dans l'autre sens (du hdd vers le pc) et la tout fonctionne parfaitement :/ donc c'est vraiment dans le sens pc -> hdd que ca bug...

n°9259544
Neosquall
Posté le 03-09-2014 à 19:00:33  profilanswer
 

apparemment j'aurais trouvé d'ou vient le probleme ^^
je viens de tester le transfere avec un autre cable (par contre juste usb2 car je n'ai pas de cable usb3 de rechange) et le transfere fonctionne
 
donc le temps de prendre un nouveau cable USB3 pour verifier que cela ne vient pas de l'usb3 je vais continuer avec l'usb 2 :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme Asus B85 pro gamer

 

Sujets relatifs
Asus r9280x Dcu ii vs Sapphire r9280x Tri-XMa config gamer avec un budget ~1300€
Config pc gamer 700€Probleme Pilote ATI
Transférer des Jeux et Logiciel sur son nouveau pc gamerR9 280x , probleme de driver
PC carte mère les périphériques USB ne fonctionnent plus! [RESOLU]Disque dur neuf avec problème?
Problème d'alimentation ?asus gtx 770 pour 3 écrans ?
Plus de sujets relatifs à : Probleme Asus B85 pro gamer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR