Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2781 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probléme d'accés à mon disque F

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probléme d'accés à mon disque F

n°6943344
nedou
Posté le 03-05-2009 à 11:39:39  profilanswer
 

Bonjour à tous, je vous prie de m'aider car me retrouve devant une impasse, tout d'abord je vous explique que j'ai un niveau relativement bas en informatique donc je vais vous expliquer mon probléme étape par étape selon mon niveau, alors voila mon poste de travail comporte quatre partitions: le D, le C; le E et le F, il y'a qlq jours qlq'1 s'est amusé à faire qlq manipulations sur mon pc du coup je ne pouvez plus ouvrir mes disques C et F , en double cliquant dessus voici le message qui s'affiche :
F: /fait référence à un emplacement non disponible. Il peut s'agir d'un emplacement situé sur un disque dur de cet ordinateur ou sur un réseau. Vérifiez que le disque est inséré correctement, ou vous êtes connecté(e) à internet ou au réseau domestique, puis essayer à nouveau. Si vous ne trouvez toujours pas l'information, elle a peut être été déplacée vers un emplacement différent.
Puis cette personne à liberer le C et maintenant je n'est plus accés au F et puis je ne peut plus rien installer sur mon pc car il y'a plus d'espace suffisant! et je n'ai plus accés à mes informations stockée sur le F d'ailleurs en allant à mon poste de travail quand je clique sur le F à gauche de mon ecran il n'est ecrit que: "F disque local" alors que pour les autres disques il y'a systéme de fichier fat32, l'espace libre et l'espace total!
Voila voila j'espére que je n'est pas trop embrouiller l'histoire, j'espére vivement que l'un de vous parvienne à m'aider et j'attend vôs réponses avec impatience. merci de m'avoir lu jusqu'ici.


Message édité par nedou le 03-05-2009 à 11:43:17
mood
Publicité
Posté le 03-05-2009 à 11:39:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probléme d'accés à mon disque F

 

Sujets relatifs
Probleme ram pc8500 sur asrock 4core1600twinsP35Disque dur qui fait tic-tac (ou clic-clac)
disque externe reconnu en rawProbleme driver ATI Gainward 4870 GS
Problème augmentation de mémoireProbleme carte wifi Ovislink evo-w300pci
Problème d'affichage, plantage du pilote graphiqueUtiliser drive image xml et clonage de gros HDD multi partitions/OS...
Probleme microProblème disque dur externe
Plus de sujets relatifs à : probléme d'accés à mon disque F


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR