Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2408 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Prob install DD Sata sur K8V SE Deluxe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob install DD Sata sur K8V SE Deluxe

n°3614995
SiliciumBo​y
Posté le 06-11-2004 à 19:31:04  profilanswer
 

Yop all !
 
Voila j'ai un ptit souci avec ma K8V SE DELUXE.
J'ai un DD Western Digital 10K.
 
Dans le bios j'actice la promise en mode "IDE......." (d'apres ce que je comprends c'est la gestion des disque Sata comme les IDE en fait, car cette promise peu se mettre aussi en mode RAID).
J'ai aussi un autre controlleur RAID VIA mais je ne l'active pas.
Je n'active pas non plus le primaire IDE.Only le secondary ou j'ai mes lecteur CD/DVD.
 
Je boot sur le CD XP, j'appuie sur F6 pour installer un SCSI (la promise en fait).
Il me demande la disquette ou il y a les drivers promise, il trouve bien les drivers j'ai un petit menu avec les differents OS.
Je selectionne bien XP, ensuite XP lance la copie de fichier, et la à la fin il veut copier les fichiers du drivers de la promise sur le DD (ultra.sys,ptipbm.dll,ulsata.inf) et la ....HORREUR......il n'arrive pas à copier les fichiers, je ne comprends pas, le lecteur disquette semble OK et le DD aussi puisqu'il me le trouve bien et me le formatte bien avant le transferts des fichiers XP.
 
La franchement je sèche ! :(
Help me plz !!
Silice51@hotmail.com
++

mood
Publicité
Posté le 06-11-2004 à 19:31:04  profilanswer
 

n°3615807
SiliciumBo​y
Posté le 07-11-2004 à 10:30:43  profilanswer
 

Arf !! :(
Pas de reponse !!??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Prob install DD Sata sur K8V SE Deluxe

 

Sujets relatifs
Plantage apres formatage dd SATA sur Abit IS7-ESata et K7N2 delta ilsr
p4c800-e deluxe et un p4e 3.2?asus a8v deluxe ou abit av8 3rd eye
Dual Channel sur A7N8 X E DeluxePb Instal zalman CNPS7000B-Cu sur CM K8V
Après un ghost image d'un SCSI (WINXP), mon Sata ne veut pas démarrerCa existe des cartes pci qui font USB2, Firewire et SATA?
Raid sur p4c800 e deluxe avec l'ich5r...Je suis perdudesactiver ac97 k8n-e deluxe asus
Plus de sujets relatifs à : Prob install DD Sata sur K8V SE Deluxe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR