Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4575 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Bi-cpu. que prendre?

n°2428340
arghbis
salops de dauphins
Posté le 09-05-2003 à 09:37:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
ben logiquement, avec un os gérant le smp, tu as possibilité de répartir la charge sur les cpu. ça dépend comment c géré : tu dois pouvoir répartir automatiquement ou manuellement à mon avis.  
Enfin bon, je sais pas mais sur mon serveur de prod, ben les appli sont multithreadées (ou le vilain mot) donc...

mood
Publicité
Posté le 09-05-2003 à 09:37:24  profilanswer

n°2428365
Maxime
Posté le 09-05-2003 à 09:57:04  profilanswer

arghbis a écrit :

ben logiquement, avec un os gérant le smp, tu as possibilité de répartir la charge sur les cpu. ça dépend comment c géré : tu dois pouvoir répartir automatiquement ou manuellement à mon avis.  
Enfin bon, je sais pas mais sur mon serveur de prod, ben les appli sont multithreadées (ou le vilain mot) donc...

Je sais bien, mais le monssieur à qui j'ai demander reste catégorique  :D  
mais keskeC ke ce bourdail :o

n°2429145
kyo54
Posté le 09-05-2003 à 15:15:28  profilanswer

Maxime a écrit :

J'ai fais quelques recherche sans résulat au sujet d'une plateform bi proc.

J'ai pensé aux Ahtlon MP, mais quel carte mère?
Si niveau intel, qu'est qui pourais être intérésent?

Je précise que ca serais une machine pour hébergés des servers half-life ( pas qu'un seul server, plussieurs. Et pas sur une connect adsl pour les pointilleux :o ).

Merci de vos réponces.  :hello:

j'en parle sur mon site  ;)

---------------
.
n°2429150
kyo54
Posté le 09-05-2003 à 15:17:40  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Précautions à prendre quand on monte un PCQuoi prendre : CM + CPU + Ventilo + CG + Ram ??
Prendre un ATHLON XP ou bien un BARTON?????kel appareil photo de 3. Mp prendre
Salut quel 9700 prendre?????GeForce4 TI4200... je doit prendre qu'elle marque???
Quel cable externe SCSI prendre ? [photos inside]kel marke d'Alim prendre pour la plus csilencieuse possible ???
[AVIS] Quel disque dur IDE d'une capacité de 120 Go prendre?quel ram je dois prendre
Plus de sujets relatifs à : Bi-cpu. que prendre?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)