Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2869 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Que prendre ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Que prendre ?

n°2090469
nerz
Posté le 29-12-2002 à 19:44:39  profilanswer

Bonjour tout le monde, j'aimerais upgrader mon PC et je voudrais avoir votre avis. Je dispose de plus ou moins 450 euros, j'ai besoin d'une carte mère, un processeur et de la RAM. J'ai pensé à du Nforce 2, un CPU AMD moins cher qu'INTEL et 256 ou 512 Mo de RAM PC 2700. Qu'en pensez vous? J'ai aussi besoin d'un boitier ou alors une carte mère micro ATX. J'en ai marre que tout rame même avec une geforce 4.

mood
Publicité
Posté le 29-12-2002 à 19:44:39  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Que prendre ?

Sujets relatifs
Graveur DVD -=Lequel prendre?=-Quels options prendre en plus, pour l'Olympus 4000 ?
Bon apres reflexion je veux me prendre un C4000z....g peur des ati.........je peux prendre la 9500 pro en toute sécurité ?
la ABIT BH6 peut elle prendre des HDD de 80Go?[euh...]Quel modèle de WinTV DVB-S prendre???... ?et infocast?
tft l'avenir... mais lequel prendre!!!!g un athlon xp1600+ ... g envie de prendre un ventillo taisol ...
Graveurs DVD, prendre un Pioneer tout de suite ou attendreVous pensez qu'il est judicieux de prendre un PDA sous PalmOS 4 ?
Plus de sujets relatifs à : Que prendre ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)