Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  P5k Premium ou Asus P5K-E ? J'hésite...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

P5k Premium ou Asus P5K-E ? J'hésite...

n°5898219
Mario 27
Posté le 17-09-2007 à 21:09:44  profilanswer
 

Depuis pas mal de temps, je multiplie les recherches sur le net afin de me documenter dans le but de remplacer une partie de mon matos informatique qui date de...5ans !
J'ai à peu près choisi la totalité de mes composants, mais là où j'hésite vraiment c'est pour choisir la carte mère que je vais associer avec mon futur E6850.
Je ne sais laquelle acheter entre l'Asus P5k Premium et l'Asus P5K-E.
La première différence est bien sur le prix.
Les deux autres principales différences sont un port Gigabit de plus sur la P5k Premium et un système de refroidissement des jeux de puces plus élaboré. Pour le reste, on a droit à la même chose si ce n'est une équerre PCI avec des ports USB et Firewire additionnels dans le bundle de la P5k Premium.
D'après un récent test de Clubic des cartes mères Intel P35, le principal reproche de la P5k Premium est son mauvais agencement général, à savoir que l'utilisation d'une GeForce 8800 Ultra peut rendre les connecteurs Serial-ATA difficiles d'accès.
 
Bref, si des utilisateurs de ces deux cartes mères (ou de la P5K Deluxe qui vient d'être remplacé par la P5k Premium) pouvait me laissait leur sentiment, ca serait vraiment très sympa pour m'aider à choisir.

mood
Publicité
Posté le 17-09-2007 à 21:09:44  profilanswer
 

n°5898849
Mario 27
Posté le 18-09-2007 à 09:00:45  profilanswer
 

Up...

n°5898856
bubulle22
killer de striker lol
Posté le 18-09-2007 à 09:10:49  profilanswer
 

prend la P5K premium  :D  
elle est meilleur en max stable  :sol:


---------------
I7 4770K  / HD 270X / Asus Z87-A C1  ;-)  FEED BACK : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  P5k Premium ou Asus P5K-E ? J'hésite...

 

Sujets relatifs
P5K premium + radiateur GeminIIQui est le meilleur : Dell, Asus, Lenovo, ...
Ram dual-channel sur CM Asus K8N ????carte de son sur ma P5K deluxe ???
Carte mère ASUS M2A-VM HDMIRéglage a8n sli premium et Gskill
Asus P5K Deluxe vs P5k Premium 
Plus de sujets relatifs à : P5k Premium ou Asus P5K-E ? J'hésite...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR