Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2549 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

PQI = générique?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

PQI = générique?

n°4534301
TheWebSilv​erSurfer
n1portnaouak
Posté le 27-12-2005 à 19:05:40  profilanswer

Je m'apprete à remplacer ma barrette PC2700 256Mb de chez PQI (jamais de pb, même si mon pc n'est pas o/c),
par 2 barrettes de PQI PC3200 512Mb, histoire de profiter du Dual Channel, ça mange pas de pain.

Recherché à Montgallet, les critiques sur le produit en lui même semblent bonnes.

Cependant, j'ai cru comprendre que le ménage à 3 suivant est délicat : dual channel + chipset nforce2 + générique.

Ma mobo est une A7N8X, mon proc un athlon XP 2000+.

1/ Etant de nature un peu couard - voire pleutre - je l'avoue, mon plan est-il viable?
2/ PQI est-il une marque générique??
3/ Est-ce que garder ma vieille barrette est une bonne idée?

thx

mood
Publicité
Posté le 27-12-2005 à 19:05:40  profilanswer

n°4534307
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 27-12-2005 à 19:06:39  profilanswer

PQI c'est très correct, je pense pas que ça pose de pb :)

n°4534322
Grubnatz
me name is potato
Posté le 27-12-2005 à 19:15:08  profilanswer

Tien en parlant de PQI, j'ai une barrete ou les chips sont marqués PQI, mais y'a pas d'autocollant et cpu-z ne me dit pas la marque, c'est de la no-name avec chips PQI, un peu comme les no-name avec chips samsung, non ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

PQI = générique?

Sujets relatifs
Que vaut une 7800 GT générique et peut-on y mettre un VGA Silencer?Marque / Générique même combat, enfin ...
6600 GT Générique ou marque ?????Ram générique: arnaque?
Combien de temps sont garanties les barrettes PQI?Quelle marque de barrette prendre? Samsung ou PQI ?
URGENT cherche logiciel de test disque dur (générique)Kingston générique qui marche pas...
Carte générique et surchauffe 
Plus de sujets relatifs à : PQI = générique?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)