Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  pourquoi mon proc ne tourne pas à sa fréquence. soit +, soit-

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pourquoi mon proc ne tourne pas à sa fréquence. soit +, soit-

n°2920424
claudes
Posté le 04-01-2004 à 00:07:58  profilanswer
 

Avis au connaisseur, je ne suis pas un grand sur le sujet, mais c'est juste pour avoir quelques conseils.  
J'ai une CM  ASUS A7V8X-X et un proc AMD Athlon XP 2600 + fsb 333  ainsi qu'une barrette 512 pc 3200. Je ne souhaite pas O/C ma machine, juste la faire tourner à la fréquence donner pour mon proc, c'est à dire 2083. LE souci, c'est que dans le bios, les fréquence proposé sont soit moindre, sois exesives, et si je dépasse mon système plante. J'ai essayé de passé en manuel, en reglant la FSB, pas le coef, car il est bloqué, mais je n'arrive à rien de satisfaisant. Pourquoi, mon système ne prend directement la fréquence dédié  de mon proc??? Pb de Carte, de proc???  
Je suis obligé de resté sur le coef 11.5, et niveau FSB, je ne suis pas sencé dépasser 166, comment puis arriver à mes 2083 mghz???

mood
Publicité
Posté le 04-01-2004 à 00:07:58  profilanswer
 

n°2920434
biniou
Posté le 04-01-2004 à 00:10:50  profilanswer
 

euh, un seul topic, merci
après le titre pas top, le modo va encore sévir


---------------
LE topic à lire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  pourquoi mon proc ne tourne pas à sa fréquence. soit +, soit-

 

Sujets relatifs
Pb de Fréquence avec AMD Atlon XP 2600Pb de Fréquence avec AMD Atlon XP 2600
Besojn aide urgente proc P4 collé au rad !!!Couleur du proc ? [Question débile inside]
demande d'info sur proc xp et carte mèreFsb proc. et Ram je suis perdu
fréquence DDR MOBO vs DDR CGTester ram et proc ...
carte mere asus bi-procRadéon 9600 XT : quelle marque prendre ? et au niveau fréquence...
Plus de sujets relatifs à : pourquoi mon proc ne tourne pas à sa fréquence. soit +, soit-


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR