Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pour savoir...............

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pour savoir...............

n°2010732
austral
Posté le 01-12-2002 à 12:18:20  profilanswer
 

Salut juste une ptite kestion, vous vous servez de combiens de machine chez vous? et kelles en sont leur utilités?
Moi je me sert de 3 machines
Merci  
@+

mood
Publicité
Posté le 01-12-2002 à 12:18:20  profilanswer
 

n°2010747
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 01-12-2002 à 12:22:27  profilanswer
 

sondage  ;)


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pour savoir...............

 

Sujets relatifs
Comment savoir d'où vient la température des XP ?je voulais savoir s'il existait une interface "firewire / usb"
je voulais savoir s'il existait une interface "firewire / usb" ???comment savoir la frequence de son processeur ?
adieu p95f !!!! sondage pour savoir qui prend la tete des 19 poucesSavoir temperature du cpu
kel CPU max pour une abit KT7 ? et comment savoir si c juste une KT7 ?Je voudrait eb savoir plus sur les microprocessuers...
Coment savoir la vrai puissance délivré par une alim??savoir si la ram est defectueuse
Plus de sujets relatifs à : Pour savoir...............


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR