Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1383 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  QQn pour me dire ou trouver ca svp ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

QQn pour me dire ou trouver ca svp ??

n°2159135
LeMakisar
Posté le 23-01-2003 à 20:58:48  profilanswer
 

La taille autour du socket de l'A7N8X, parce que je sais pas si mon PAL8045 passe dessus, et apparemment personne ne peut me répondre :/

mood
Publicité
Posté le 23-01-2003 à 20:58:48  profilanswer
 

n°2159149
LeMakisar
Posté le 23-01-2003 à 21:03:26  profilanswer
 

bon ben en fait j'ai trouvé, jusque la j'avais pas tapé les bons mots ds les moteurs de recherche :D
Pour ceux que ca interesse :  
 

Citation :


I am happy to announce that Asus retains the four mounting holes around the socket area. This board is Alpha 8045 safe. You do not need any modification to fit an alpha 8045. The four HSF mounting holes around the socket are small ones and grounded. Thus, potential Alpha 8045 users should not use shoulder washers.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  QQn pour me dire ou trouver ca svp ??

 

Sujets relatifs
Ou trouver une disquette de boot pure dosComment trouver la ref du modem isa installé dans un PC pas detecter?
Où trouver une double sonde thermique Lian Li T3B pour baie 3 1/2????Lan integre Broacom, ou trouver les driver ??
Aidez moi à trouver une carte mère MICRO ATX Socket A !Ou trouver des façades Alu pour graveurs?
[tft] où trouver un LG 1710B ?Vous allez me dire si elle est bete mon idee !!
ou trouver un adaptateru bluetooth usb ? poru mon fisio 825 ?mini pc oui barbones ou trouver boitier?
Plus de sujets relatifs à : QQn pour me dire ou trouver ca svp ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR