Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2620 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

je poste ici car dans l'autre section ils répondent pas

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2102278
cel2003
Posté le 02-01-2003 à 19:24:26  profilanswer

voia, je possède un ensemble 5.1 dont le type est :"desktop theater 5.1 DITT2200" et le son ne passe que sur 4 baflles au lieu des 5 alors que dans les options c'est bien réglé en 5.1.
et bizarrement le port pour brancher le baffle qui ne va pas sur le caisson de basse se trouve éloigné par rapport au quatre autre port qui eux sont rapprochés les uns des autres.
comment faire pour avoir le son dans les 5 baffles?

mood
Publicité
Posté le 02-01-2003 à 19:24:26  profilanswer

n°2102302
istmax
savez vous planter des choux..
Posté le 02-01-2003 à 19:31:32  profilanswer

Desintalle et réinstalle les pilotes son ! Aussinon vérifie que les logiciels que tu utilise font du 5.1 (comme Windows media player 9 par exemple)  :hello:

n°2102381
skeye
Posté le 02-01-2003 à 19:49:51  profilanswer

Par défaut (sous windows, lecture de mp3, etc...), le 5ème HP (le central) est totalement inutile...donc inutilisé. Vérifie juste avec un DVD, ca devrait fonctionner...

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2102383
cel2003
Posté le 02-01-2003 à 19:49:54  profilanswer

nan tout est correcte au niveau pilote

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
[3Dmark 2003] La section benchmark va de nouveau ce reveilleR :)Graveur absent du poste de travail
les drivers c'est dans quelle section du forum?LDLC livre par l'intermédiaire de la poste ou par un transporteur ??
Comment ont fait à devenir modo de cet section ?Impossible d'avoir mon APN dans le poste de travail
Impossible d'avoir accès à mon lecteur dvd depuis le poste de travail[ASPI] J vois plus mes lecteur/graveur dans le poste de travail
lequel des ventilos? (deja posté pour ceux qui ont lu) 
Plus de sujets relatifs à : je poste ici car dans l'autre section ils répondent pas

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)