|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Post pour les pro du flashage (graveur) |
Publicité | Posté le 23-09-2002 à 23:29:55 |
@donis |
|
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | bah si il est detecté tu reflashe avec le bios d'origine ou un bios ulterieurs va vor sur www.firmware.fr.st pour un bon bios |
silversword31 | regarde là: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
|
@donis | avant de faire se que le post dit qql 1 peux m'expliquer kes un lite on ?? |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | aufait t'as essayer de reinstall nero c ptet son pilote aspi qui cherche l'ancien bios (changement d'adresse dans le nouveau ?) |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | c un graveur de marque lite on |
Publicité | Posté le 24-09-2002 à 00:45:31 |
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
--------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
@donis | ok donc le post dit kil fo dl mtkflash et le firmware du graveur mais le gars a po le meme que le miens, je le trouve ou pour mon traxdata 121032plus car le zip que j'ai telecharger là http://www.traxdata.fr/support/firmware/121032fw.zip contient un fichier lsr1.bin...c celui là ? |
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
@donis | oki les amis, j'essaie et je vous tient o courant
|
@donis | snif.. marche po enfin, j'ai fait ma diskette dos de demmarage et j'ai mis mtkflash.exe et lsr1.bin
|
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
JcRRulZ GPIO'4'CARS | 1 = primary master
@donis | oki je refais |
@donis | rien a faire j'ai tester 1 2 3 4
|
JcRRulZ GPIO'4'CARS | essaie de taper mtkflash tout court pour voir ce qu'il te dit.. --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
@donis | bah les commandes du progs..
|
JcRRulZ GPIO'4'CARS | et quand tu tape w 2 /B truc.bin il te dit aucune erreur?? je comprend pas là Message édité par JcRRulZ le 24-09-2002 à 01:44:12 --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
JcRRulZ GPIO'4'CARS | le .bin est bien dans le meme dossier? (je suppose oui mais bon c louche lol) --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | oui bizaare reflache avec le fichier sur www.firmaware.fr.st
|
@donis | bah qd je tape 2 w /b truc.bin y me mets po une erreur mais s'arrete.
|
JcRRulZ GPIO'4'CARS | réinstaller néro servira à rien, car quand tu le lance il regarde tous les périph que tu as --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
JcRRulZ GPIO'4'CARS | essaie plutot de retélécharger mtkflash il doit y avoir une couille c pa possible autrement --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | ca depend car neros installe ses pilotes aspi et c poursa qu'il est deconseille d'installer plusieur logiciel de gravure sur un pc (ce qu'il a fait) donc il y ptet une couille de ce coté la
|
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | au fait il est sur de la reference de son graveur car sur www.firmware.fr.st sont graveur n'as pas le meme nom |
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | bah non c Traxdata CDRW121032 Plus LSR1 sur firmware c quoi le + |
@donis | bah dsl les gars mais ça marche po
|
RaphKool | Tiens moi aussi j'avais le meme graveur que toi !! exactement le meme !! et moi aussi il y a 3 semaines j'ai voulu le flasher, mais le flashage a raté !!! Mais par contre moi il n'est plus reconnudans le bios !! nul part !! m'enfin bon c pas grave il était en fin de vie, ça faisait depuis presque un an et demi que je l'avais..et il y a 3 mois il n'a plus voulut gravé a cause d'une erreur du laser...alors je l'ai démonter, je lui est tapé un peu dessus, et il a remarché ! enfin il mettait du tps a reperer les cds ms o moins il les gravaient
|
@donis | heeeeeeeeelllllllllpppppppppppppp |
@donis |
|
silversword31 |
|
@donis | peux tu me dire quelle F/W t'as pris et se que t'as fait exactement stp
|
silversword31 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gros pb avec un graveur | graveur externe pour portable? |
Quel graveur pour 240 euros ? | Un p'tit soucis avec mon graveur DVD Ricoh 5125A ! |
ça s'use un graveur ? | bsoin aide pour achat graveur |
graveur et DVD HS? Help!!!! | Pour information - articles dans magazine - graveur et carte graphique |
pb de graveur cd | flashage de bios : slyde est demandé |
Plus de sujets relatifs à : Post pour les pro du flashage (graveur) |