Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1666 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Ports usb à l'arrière du boîtier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ports usb à l'arrière du boîtier

n°8268230
Ingognito
Posté le 04-04-2012 à 23:32:23  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Voilà la question toute bête d'un néophite.
J'aimerais, pour la première fois, assembler une configuration de type petite station de travail, figurant en exemple dans ce site (+/- 1000 €). Sachant que des connexions à l'avant nécessitent une liaison par câble à la carte-mère, mon interrogation porte à l'arrière de l'UC : disposer d'au moins 6 ports usb.  
Est-ce directement sur la carte-mère par une baie dans le boîtier, ou faut-il que le boîtier soit pré-équipé en conséquence, et faire un branchement un à un sur la CM ?
Avec mes remerciements. :sweat:  
Ingognito.


---------------
Ingognito
mood
Publicité
Posté le 04-04-2012 à 23:32:23  profilanswer
 

n°8268266
ccp6128
Syntax error
Posté le 05-04-2012 à 00:30:47  profilanswer
 

Les ports USB a l'arrière sont directement soudés à la carte mère. Il faut vérifier que la carte mère que tu achètes a le bon nombre de ports USB (6 ca devrait se trouver même sur les cartes mère les plus bas de gamme).

n°8268331
Ingognito
Posté le 05-04-2012 à 07:29:08  profilanswer
 

Merci ccp6128,
Voilà un doute écarté pour faciliter mes choix. :bounce:  
Ingognito.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Ports usb à l'arrière du boîtier

 

Sujets relatifs
Bon plan pour virer la poussière de son boitier ?[Modèle] Boitier avec hotplug disque dur nombreux
Fan boitierConseils création pc dans boitier Lian li Q07
Probléme S-video boitier d'acquiisition Dazzl DVC 100Recherche un boitier Super Silencieux
Bruit interieur boitier PC éteintLe plus petit boitier mini ITX qui existe ? Sans CG, sans lecteur
[rechr] boitier pour baie 19'' 26 cm de profondeur[MINI BOÎTIER PC THERMALTAKE ARMOR A30 avec un noctua NH-U9B SE2]
Plus de sujets relatifs à : Ports usb à l'arrière du boîtier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR