Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  pc portable et Divx ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pc portable et Divx ??

n°3279368
netpower
Posté le 19-06-2004 à 20:39:43  profilanswer
 

salut
je voudrais savoir (les gens qui ont des portable de derniere generation, genre Acer P4 3GHz,512 DDR, HD60GO, radeon 9000/ ou Medion AMD64 3000+ , 512Ram ,HD60go, radeon 9600 )coimbien de temps vous mettez pour encoder un film de 1,30h en 2 passe ??
 
car j'ai essayer sur un portable genre decris si dessus et j'ai mis presquez 2 fois polus de temps qu'avec mon pc  :heink: ?
 
mon pc est P4C 2,8*3,4GHz/1Go DDR400 Corsair/2X60go Maxtor RaidO/ radeon 9800 wc etc.. (voir config)
 
est ce que ca vous parait normal , genre 2 pass en 3 heure sur mon PC et 2 passe en 6 heure sur le Portable ??
 
par contre les resultat sont identiques !
 
 
merci pour vos reponses  :jap:


---------------
@+ Netpower  addict  
mood
Publicité
Posté le 19-06-2004 à 20:39:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  pc portable et Divx ??

 

Sujets relatifs
lecteur divx portable ca existe ?Lecteur de divx portable, ca existe ?
[divx] quel modele de portable pr avoir une bonne sortie TV ?pb de sons avec les divx sur mon portable...
Quel portable choisir pour développer, encoder des Divx et jouer ?Problème de ralenti sur sortie TV portable avec Divx
Divx & PortableQuel pc portable pour lire des dvd/divx ?
cpu mini pour divx sur portable 
Plus de sujets relatifs à : pc portable et Divx ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR