Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1458 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  portable avec core 2 duo T7200

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

portable avec core 2 duo T7200

n°5082554
frags
Posté le 29-09-2006 à 22:19:42  profilanswer
 

Kikou,
voila je viens de me procurer un ordi  portable dell avec core 2 duo inside d'habitudde je suis plutot amd avec opty 144 o/c a 2.9ghz et 4400+ o/c 2.8ghz(stable avec vcore d'origine)
 
bon je lance cpu-z et je vois que mon BUS et le coef multiplicateur est abaissé  la je me dis que l'equivalent du cool and quiet est activé (rapeller moi comment cela s'appele sous intel)  
dite moi comment le desactivé puis le reactivé sous windows  et pouvez me dire quel petit logiciel (j'ai essayé clockgen mais je n'arrive a le faire fonctionné) je peu me servir  pour o/c sous windows  la carte mere est pas terrible du tout car elle me bloque l'acces au parametre cpu (si vous avez une solution)  
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 29-09-2006 à 22:19:42  profilanswer
 

n°5082897
LeMakisar
Posté le 30-09-2006 à 10:10:35  profilanswer
 

la beauté chez Intel c'est qu'il n'y a pas besoin de bidouille ou de "driver" pour le speedstep ... et dans tous les cas pourquoi tu voudrais le désactiver ? t'as envie de faire du mal à ta batterie inutilement ? :D

n°5082954
frags
Posté le 30-09-2006 à 11:08:00  profilanswer
 

non pas du tout mais lorsque je suis brancher sur le secteur je voudrais bien essayé de l'enlevé j'ai envie de conetre ma becanne
et sinon pour faire de l'overcloking je voudrais voir ce qu'il a dans le ventre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  portable avec core 2 duo T7200

 

Sujets relatifs
Cate mére core duoexctintion d un pc portable
AVIS sur une config E6600 Core 2 DuoOù acheter un portable pour moins de 300 €
Temperature élevée sur portableAMD dual core 3800+, mono processeur sous windows?
Nouvelle config ( 2 pc , 1 portable)mon portable fait un bruit de seche cheveux
PC portable qui ne s'éteint pasconfig jeux à base de Core 2 Duo
Plus de sujets relatifs à : portable avec core 2 duo T7200


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR