Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  pb port jeu sur asus p4c800-e deluxe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb port jeu sur asus p4c800-e deluxe

n°3001391
leslovaque
Posté le 09-02-2004 à 16:31:21  profilanswer
 

Salut à tous ...  
   
j'ai une carte mere p4c800-e deluxe et j'ai ajouté le port jeu  mais il ne semble pas fonctionner c'est a dire que quand je met une manette dedans et que je vais ds le panneau de config pour l'ajouter il me sort "votre port jeu ou vos pilotes no sont pas configurés corectement consultez le gestionnaire de peripheriques" ...    
mais ds le gestionnaire de peripheriques je ne vois pas de peripherique pour le port jeu ni aucun autre qui soit defailllant, de plus j'ai bien executé toutes les install de drivers a partir du cd de ma carte mere fourni avec succes ...  
quand a la manette elle marche sans pb su un autre pc c'est une manette basique pour laquelle aucun driver n'est necessaire ...  
   
Voila si qqun a une idée pour resoudre mon probleme n'hésitez pas !  
   
LeSlovaque vous remercie  
 
a noter qu'il me detecte deux ports de communication (com 1 et 2) alors que je n'en ai qu'un donc ca peut peut etre venir de la ...

mood
Publicité
Posté le 09-02-2004 à 16:31:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  pb port jeu sur asus p4c800-e deluxe

 

Sujets relatifs
Carte mère équivalente à l'ASUS A7N8X Deluxe ???!!!Probleme p4c800-e deluxe
Dual channel ou pas sur une asus a7n8x deluxeA7N8X-Deluxe
A7N8X-E Deluxe Mode d'emploi en FrancaisPb A7N8X E Deluxe et 9600pro?????????
Plus de sujets relatifs à : pb port jeu sur asus p4c800-e deluxe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR