Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2336 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Port AGP grillé sur mon Asus A7N8X?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Port AGP grillé sur mon Asus A7N8X?

n°2313845
stolenkiss
127.0.0.1, sweet 127.0.0.1
Posté le 23-03-2003 à 15:09:51  profilanswer
 

Bonjour a tous.
 
   Hier, j'ai demonte ma carte graphique (Leadtek Winfast A250 LE TD - Geforce 4 ti 4200 64 Mo) pour essayer celle d'un ami (Geforce 2 ti). Au remontage de ma carte, je m'apercois que mon water cooling a laisse perler une goutte sur une des durites (goutte qui est bien evidemment partie s'ecraser sur la carte graphique plus bas). Plus de peur que de mal, je demonte la carte graphique, la laisse secher, la teste dans une autre config.... tout roule. J'essuie le port AGP qui a ete faiblement arrose lui aussi. Je remonte. Tout marche....
 
   Apres 2heures d'utilisation, je pars de chez moi et je laisse ma machine tourner toute l'apres midi, et quand je reviens le soir... pas moyen de rallumer l'ecran. bon.... Reset, mais au redemarrage... l'ecran ne se rallume toujours pas. Je debranche la carte video, la remet en place. Pas de changement. Je reteste ma Leadtek sur une autre machine, la carte fonctionne, je teste la carte AGP de mon autre machine sur mon systeme water cooled...  rien ne se passe.
 
   Donc a priori le probleme vient de l'AGP 'arrosé'. Est ce que qqun a deja rencontre ce genre de probleme? (et surtout est ce qu'il l'a solutionne?).
 
Stolenkiss

mood
Publicité
Posté le 23-03-2003 à 15:09:51  profilanswer
 

n°2313890
lapin
Posté le 23-03-2003 à 15:24:31  profilanswer
 

de fois y des composant ki bouge ce serait pas plustot un  faux contacte ?
 
deuxieme solution pour WC il vaut mieux pas mettre de l eau distiler ou osmosé pour prevenire ce genre de PB !
 
et un coup de souflet stil aire liquide ou bombe electrostatike ne pour t-il pas regler le PB en soulant sur le port AGP VIDE ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Port AGP grillé sur mon Asus A7N8X?

 

Sujets relatifs
[Topic feignasse] Corsair PC3200 Versus Asus A7N8X (NForce2)Abit BH7 vs ASUS P4PE
help me!!!!!!!! Pb Asus K7mASUS A7V333 : reboot sans cesse
probelme avec le s_ata de ma a7n8x deluxeprobleme avec a7n8x de sata
PIV 2.8 GHZ + ASUS P4PE-L BIOS 1002 : j'ai pas l'hyperthreadingpb P4S8X et MSI 4200-TD8X64 (AGP 8X 64 Mo DDR)
Asus P5A +Rage 128 gros plantage 
Plus de sujets relatifs à : Port AGP grillé sur mon Asus A7N8X?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR