| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : pointe de T° 71°C |
mopsos Mangez moi | Bonjour, --------------- site photo --- D50 for ever |
Publicité | Posté le 26-10-2002 à 05:00:17 ![]() ![]() |
loup noir | vérifie que le ventilo du processeur n'est pas tombé en panne car j'ai eu un prob similaire avec un pIII 1 giga dans le temps et le proc ma fait une pointe à 90 °. |
mopsos Mangez moi |
burgergold 5$? va chez l'diable! | est-ce que ta température a tjrs été comme ca?
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
mopsos Mangez moi | ben je sais pas je viens d'installer MMb (installé il y a deux jour). OUi je sais c plutôt étrange.
--------------- site photo --- D50 for ever |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 26-10-2002 à 08:45:35 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
mopsos Mangez moi | le ventilateur HS, euh je pense pa, enfin je ne crois pas, c un bon ventilo les alpha. Mais je sais d'où ça peut venir, le ventilateur tourne au mini à 3343rpm, et au maxi, euh plus de 3500rpm. MAis il aurait ralenti d'un coup, Message édité par mopsos le 26-10-2002 à 08:57:56 --------------- site photo --- D50 for ever |
sojkowski | y a pas de poussiere qui traine? |
mopsos Mangez moi | euh sur les ventilateurs, sur celui du procosseur il y en a oui mais c pa non plus la grosse touffe.De la poussière peut faire quoi? --------------- site photo --- D50 for ever |
SolidShark PSN: SolidShark | Il est mignon son petit cochon de lait Message édité par SolidShark le 26-10-2002 à 09:16:20 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 26-10-2002 à 09:09:40 ![]() ![]() |
mopsos Mangez moi | mon alpha en "soufflage"? Ben il y est il est en aspiration le mien, si le met en extraction, il souffle son air chaud sur mes barettes de mémoire (spa bien du tout). Donc je le fais aspirer de l'air et mon enermax ejecte de l'air.
mopsos Mangez moi | "(je vois des petits trous sur le coté)" De quels petits trou tu me parles? Ceux du fond au dessus du lecteur dvd? --------------- site photo --- D50 for ever |
Message édité par SolidShark le 26-10-2002 à 10:44:48 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
mopsos Mangez moi | ok merci pour les infos, mais mettre un ventilateur en aspiration au dessus de ma Tour, je dois faire un trou dans mon boitier????? Euh juste pour un pic de ventilation.
mopsos Mangez moi | c ce que je comtait faire, mettre un ventilateur en bas de ma tour. --------------- site photo --- D50 for ever |
Message édité par SolidShark le 26-10-2002 à 10:42:44 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Message édité par SolidShark le 26-10-2002 à 10:49:40 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Message édité par SolidShark le 26-10-2002 à 11:10:09 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
killer2002 | j'aurais pas fait mieux... |
Message édité par SolidShark le 26-10-2002 à 11:13:42 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Message édité par SolidShark le 26-10-2002 à 11:21:11 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | temparture cpu lu par ma bf6 stoo --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | 日本語 を 喋ましょう か。 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message édité par SolidShark le 26-10-2002 à 11:30:55 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
mopsos Mangez moi |
Message édité par SolidShark le 26-10-2002 à 11:41:46 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Message édité par SolidShark le 27-10-2002 à 15:15:43 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
mopsos Mangez moi | euh question archis conne. C le ventilo qui tourne le plus vite qu aspire le plus d'air? --------------- site photo --- D50 for ever |
Message édité par SolidShark le 27-10-2002 à 15:26:42 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Enfin le NF2 pointe son nez!!! | Un pb à la con mon C: pointe sur mon E: ???????? |
| Plus de sujets relatifs à : pointe de T° 71°C | |