Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2294 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Plus de BIOS sur A8N SLI 32

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus de BIOS sur A8N SLI 32

n°5608730
domandko
Posté le 23-06-2007 à 21:30:17  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
:hello: Je suis nouveau sur le forum c'est mon 1er post  
 
Voila, j'ai un problème assez récurent l'UC démarre l'écran s'allume mais je n'ai qu'un seul trait en haut à gauche comme en DOS.
 
Oui c'est bien beau (enfin le PC que j'ai construit pour ma mère....) :lol: est sous Win Vista. CM Asus A8N SLI32, CPU 4600x2, et la CG une Gigabyte 7600GS refroidie en passif 2Go de RAm Corsair XMSPRO 3200 bla bla bla.... :sleep:  
 
La carte à été testée no soucis. Je lui installe une 7300 GS PNY la carte est reconnue, mais toujours ce fichu trait sous DOS = PNY 7300 GS 256 Mo .....
 
Je teste un autre écran = idem. Tout se met en marche sauf que je n'ai aucun accés au BIOS donc Clear CMOS  pour remettre l'ordre du first boot etc...-> Power (touch Suppr) et----------------toujours rien.
 
 Si quelqu'un aurait déjà rencontré ce phénomène ou sait ce qui ce passe A L'AIDE..... :cry:  
 
Merci à l'avance  
 

mood
Publicité
Posté le 23-06-2007 à 21:30:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Plus de BIOS sur A8N SLI 32

 

Sujets relatifs
Comment configurer la MSI P965 Neo (Bios ?)flasher bios avec celui d'une autre carte mère ?
disque dur reconnu dans BIOS mais windows ne le voit pasP35 ou Nforce 680 SLI? pour changer ma carte défaillante
Mise à jour bios A8N Sli premiumLe réglage du bios. A8N Sli Deluxe.
[Topic Unik]Bios A8N SLI DELUXE+Overclock+stabilité+ram BETA 1011 !BIOS Asus A8N SLI, 1 Bip long toute les 3 -4 secondes
Problème bios A8N-SLI DELUXE avec disque satabios ne s'affiche plus sur A8N SLI
Plus de sujets relatifs à : Plus de BIOS sur A8N SLI 32


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR