Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2575 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Plantage DDR 256 -KG7 Lite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage DDR 256 -KG7 Lite

n°1948874
Nawak is b​ack
Posté le 08-11-2002 à 23:18:36  profilanswer
 

Salut la compagnie,
Petits soucis avec de la RAM (enfin je crois)
MB KG7-lite/AMD Athlon 1,4Ghz/2 RAM DDR de 256 (dont une APACER)/ et tout le reste qui faut là où y faut  
Voilà le blème : hier je constate tout penaud que mon moniteur affiche un ecran noir, que la LED du HD est rouge en permanence et que malgré un reboot sauvage danssafasse, rien n'y fait. Pas l'ombre d'un affichage de séquence boot (bios de la carte grifèke, check RAM, etc...)
Conseil pris auprès de mon bon ami Faskil, je retire à tout hasard une des deux RAM (l'Apacer) et là, mmiracle, c'est OK...
Je remet l'Apacer, et... ça marche! Mais (et oui, il y a un mais) 15 heures de fonctionnement plus tard. PAF! Pareil, écran noir et tout le toutim...
Alors, à vos avis éclairés : RAM foutue, slot de la MB aux fraises...
J'avoue ne pas avoir encore essayé de switcher les 2 RAM et là, je laisse le PC tourner pour voir si ça plante encore.  
Any idea?
A +

mood
Publicité
Posté le 08-11-2002 à 23:18:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Plantage DDR 256 -KG7 Lite

 

Sujets relatifs
Que vaut cet ecran LCD ?? (lite on)kk1 connait la gf4 mx440SE DDR 64 MO?(marque msi)
Gigabyte GA-7VRXP, Bios flash et... PLANTAGE : PLZ HELPAcheter de la DDR
Branchement des ports USB Antec 1040BII sur Abit KG7 help me !!!Kg7-lite compatible avec Athlon Xp ?
Abit KG7 - questionnairesVéritable DDR 2700 Samsung?
mémoire DDR 2700 et Asus A7V8X 
Plus de sujets relatifs à : Plantage DDR 256 -KG7 Lite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR