Salut à tous.
Déjà, désolé si je poste dans la mauvaise section..
J'ai des soucis avec une config assez récente qui ne se manifeste que dans les jeux. Voici la config : P5N-E SLI, E4400, 2*1Go G-Skill PC6400 PK, Powercolor X1950 Pro Extreme et boîtier Antec NSK4400.
Je n'ai rien modifié aux settings de base, mais quand je joue, au bout de 30/40 minutes en moyenne, le PC reboote automatiquement tout seul. Au départ, j'avais overclocké le proc et monté les voltages, je pensais que ça venait de là donc je suis revenu aux settings de base. J'ai ensuite pensé que c'était la RAM, j'ai fait un Memtest, 0 erreurs. La carte graphique, j'ai regardé les températures et j'ai bloqué le ventilo à 100%, ça ne monte pas au dessus de 47-48°, ça me semble pas anormal. Et j'ai toujours le même problème..
Bref, je commence à desespérer de pouvoir utiliser le PC... le proc ne monte pas au-dessus de 46°, et il était à 52 quand j'avais tenté l'overclock, ce qui ne me semblait d'ailleurs pas excessif, mais je pense après réflecion que le problème ne vient pas de là. Mais d'où ?!
Si quelqu'un a déjà eu un problème similaire ou peut m'apporter de l'aide, j'en serais ravi. Merci d'avance !