Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Place sur carte mère

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Place sur carte mère

n°8084260
CaptainMur​k
Posté le 16-10-2011 à 20:22:15  profilanswer

Bien le bonsoir :D

J'ai une petite question simple et concise, peut être que quelqu'un pourra me répondre :)

Voilà, je suis un peu embêté en ce moment car j'ai une carte mère qui n'a plus de slot pci-express de libre (rampage formula) et malheureusement il m'en faut un nouveau d'ici peu :(

Donc en gros je cherche une carte mère qui puisse accueillir 2 cartes graphiques en crossfire (2 slots chacune) + 1 carte son en pci-express + une carte réseau wifi en pci express (c'est elle qui me pose problème actuellement). Sachant qu'il faut garder au moins 1 slot sous chaque cartes graphiques pour le refroidissement (gainward hd4870 gs donc deux ventillo/carte). (la config cpu/ram sera changé donc aucun soucis niveau socket ^^')

Le format E-ATX n'est pas un problème.

J'ai vu la Rampage Black Edition mais je ne suis pas sur qu'il y ai assez de place avec ma configuration qui au final demande 3+3+1+1 soit la place pour 8 cartes au final :(  

Si vous avez des idées je suis preneur...

Cordialement,

mood
Publicité
Posté le 16-10-2011 à 20:22:15  profilanswer

n°8084282
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 16-10-2011 à 20:35:05  profilanswer

Hello, et voir le probleme autrement, cad au lieu de tes 2 anciennes 4870 tu neprend pas une seul carte style 6950, tu y gagnera en puissance en consomation en bruit, et surtout en place......  :o  

:hello:

---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°8084295
CaptainMur​k
Posté le 16-10-2011 à 20:41:11  profilanswer

Hum j'y ai déjà pensé à ce type de configuration, mais viendra tôt ou tard ou j'aurai besoin d'une seconde carte graphique et le soucis reviendra (eyefinity en projet sur des 27" ^^')

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Place sur carte mère

Sujets relatifs
Pavilion Slimline s3620fr carte mère HS? Remplacement possible?carte son ou reseau pas détecté sur port pcix 16
Carte mère Sabertooth 55i ne démarre pashelp!!!! probleme carte mere acer aspire 5740g
assez de place sur ma carte mère?Titre à changer - merci.
Quelle carte mère choisir à la place de mon Asus P5Kcompatibilité et place sur une carte mère
Carte Mère HS que reprendre à la place ?Carte Mère HS MSI KT3 Ultra, quoi prendre à la place?
Plus de sujets relatifs à : Place sur carte mère

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR