Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1127 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Piti challenge...quelle config pour 600 € ?

n°4245922
guizmow59
Savez vous planter Windaube ?
Posté le 04-08-2005 à 17:49:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Un détail, n'y connaissant pour ainsi dire rien à l'o/c je ne compte pas m'y mettre, peut être que dans ce cas, plusieurs composés peuvent être revu à la baisse, nan ?
 
Qu'en pensez vous ?
 
merci !

mood
Publicité
Posté le 04-08-2005 à 17:49:15  profilanswer
 

n°4246088
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 04-08-2005 à 20:27:23  profilanswer
 

C'est comme une discution que j'ai eu y'a pas si longtemps à propos des portables: si on veut un minimum de qualité, faut déjà taper dans une gamme relativement chère, et donc on a les options d'overclocking d'office.
 
La seule marque pas chère qui à priori est de qualité et qui dispose d'un suivi semble être Asrock, mais c'est pas chez eux qu'on trouve des cartes mères vraiment optimales style NF4, et c'est encore pire du côté de la carte graphique et du cpu qui sont d'ailleurs les 2 composants les plus chers...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
futur config conseilleDemande avis sur Config
Upgrade de config, deuil de l'Hyperthreading?[AVIS] Config A64: Dernières remarques pour achat sous peu??
Avis sur configUn derniere avis sur ma futur Config !!!!
Config, est-ce que ca marche, besoin de conseilInstallation d'un Raid existant sur une nouvelle config
Qu'en pensez-vous : config complète Grosbill Player-Bill Serie INTELquestion sur ma config --> remplacement CPU ?
Plus de sujets relatifs à : Piti challenge...quelle config pour 600 € ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR