Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2890 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

pici d'usine....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

pici d'usine....

n°2310030
boubaka
Posté le 21-03-2003 à 17:21:05  profilanswer

:pfff: Aaaaaaaaaaaargh je m'attack au sacrosaint boulot fait d'usine, vouala y a un PiCi Dell monter en usine que j'aimerais transformé quelque peu, genre au niveau du processeur et de la carte mère, jusque là rien de compliqué mais une énorme question s'impose :  
Vu que le PiCi est monter d'usine il y a des drivers d'usines aussi, etc.......donc est ce que c est compatible avec des transformation hors Dell ?? Exemple : dell est sous contrat avec Intel, peut on mettre un AMD sans que la machine ( montée en usine je me repete ! )se venge en m'explosant a la gueule ??? Est ce que quelqu'un a deja tenté l' experience ??? est ce que nouuuuuuuuuuuuuuuus sommes libres de torturer un pici d'usine sans qu'il se sucide ??? :heink:  

mood
Publicité
Posté le 21-03-2003 à 17:21:05  profilanswer

n°2310036
TNZ
Ryzen 9 9950X3D powered ...
Posté le 21-03-2003 à 17:24:36  profilanswer

Tout ceux qui ont essayé ne sont plus là pour te répondre ! [:clarinette] ... C les chinois du FBI qui les ont tué ! :lol:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

pici d'usine....

Sujets relatifs
Packard bell et leur partoche d'usine.recuperation installation usine....
Comment remttre réglages d'usine Mitsubishi DimondPro 920 ?AMD : l'usine de Dresde à l'eau ?
[PORTABLE COMPAQ]ca veut dire quoi resceller?demarrage d'audit? usine?Kelle WinTV pour mon pici?
Plus de sujets relatifs à : pici d'usine....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)