Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2528 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[ Photos ] Ce que vous pensez de ceci!!!

n°1925689
xice007
Koudy vy îidete?
Posté le 31-10-2002 à 02:51:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mahieu a écrit a écrit :

 
 
t'as eu ça où?
 
:??:




 
Italy

mood
Publicité
Posté le 31-10-2002 à 02:51:35  profilanswer
 

n°1925710
SnoopDog
Posté le 31-10-2002 à 03:58:43  profilanswer
 

ta acheté ca combien ?

n°1925713
Dao
...
Posté le 31-10-2002 à 04:08:26  profilanswer
 

moi j'ai mis ça dans ma portière, pour éviter les débordement de lumière   ;)  
 
http://www.ifrance.com/overclok/tuning%20004.jpg
 
http://www.ifrance.com/overclok/tour2.jpg
 
par contre, j'ai mis 2 mini néons dans la tour  :)


Message édité par Dao le 31-10-2002 à 04:09:09
n°1925742
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 31-10-2002 à 07:18:44  profilanswer
 

nicolas a écrit a écrit :

ouias c bien mais les fils a l interieur ca fait un peu bordel  :)  




 
+1
 
Trop de câbles (utilise des nappes, ça fera plus "smart" ), mais sinon très sympa.
Continue ! :hello:


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°1925764
mavo
Posté le 31-10-2002 à 08:25:38  profilanswer
 

Je trouverais toujours aussi ridicul d'élarer du fillage, des circuit, etc.  Scomme ceux qui éclaire presque leur moteur de voiture, cé triste a voir:/ :sweat:  
 
Mais bon y'en a qui aime ça passer des heures à regarder leur super boitier tout éclairé, cé plus de l'épate pot et du "ta vu mon boitier" sur le net (en plus il prend soin de montrer sa super souris sans fil :D ).
 
Vive le tunig d'un boitier de pc :D   Ça doit être grave déconcentrant un truc du genre, votre pc est seulement pour le loisir j'imagine pour que vous gossiez ça.  Faut aussi avoir un peu de temps à perdre :D  
 
J'aime quand un boitier est beau à l'extérieur pour pas faire trop tâche dans mon appart, mais franchement le boitier sert justement à faire disparaitre l'intérieur :D  Donc ceux qui achète leur super cg dernier cri, ben cé vraiment pour la montrer plus que pour l'utiliser.  Plus un trip de possèder l'objet pour l'épate que son utilité, donc votre pc ce place au même rang qu'un bijoux, aucune utilité, mais ça permet de se la pèter.
 
Ça me fait la même impression pour ceux qui achète tel ou tel cg parce qu'elle est belle :D ... :D ... :D   Plus ça va plus les frabriquant de cg ont compris l'astuce, donc il soigne l,estétique de leur carte, en particulier le ventilateur, merde sque cé ridicul :D  
 
Bon je suis sur que je vais me faire chier dessus, mais cé juste un constant de ce que je vois, ça ne concerne que moi, pas besoin de rien justifier :D


Message édité par mavo le 31-10-2002 à 08:27:28

---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°1925790
daft974
Un Noizo...
Posté le 31-10-2002 à 08:45:37  profilanswer
 

Mavo a écrit a écrit :

Je trouverais toujours aussi ridicul d'élarer du fillage, des circuit, etc.  Scomme ceux qui éclaire presque leur moteur de voiture, cé triste a voir:/ :sweat:  
 
Mais bon y'en a qui aime ça passer des heures à regarder leur super boitier tout éclairé, cé plus de l'épate pot et du "ta vu mon boitier" sur le net (en plus il prend soin de montrer sa super souris sans fil :D ).
 
Vive le tunig d'un boitier de pc :D   Ça doit être grave déconcentrant un truc du genre, votre pc est seulement pour le loisir j'imagine pour que vous gossiez ça.  Faut aussi avoir un peu de temps à perdre :D  
 
J'aime quand un boitier est beau à l'extérieur pour pas faire trop tâche dans mon appart, mais franchement le boitier sert justement à faire disparaitre l'intérieur :D  Donc ceux qui achète leur super cg dernier cri, ben cé vraiment pour la montrer plus que pour l'utiliser.  Plus un trip de possèder l'objet pour l'épate que son utilité, donc votre pc ce place au même rang qu'un bijoux, aucune utilité, mais ça permet de se la pèter.
 
Ça me fait la même impression pour ceux qui achète tel ou tel cg parce qu'elle est belle :D ... :D ... :D   Plus ça va plus les frabriquant de cg ont compris l'astuce, donc il soigne l,estétique de leur carte, en particulier le ventilateur, merde sque cé ridicul :D  
 
Bon je suis sur que je vais me faire chier dessus, mais cé juste un constant de ce que je vois, ça ne concerne que moi, pas besoin de rien justifier :D




 
Moi je dis que ya un peu de vrai dans ce que tu raconte :jap:  
 
Perso, j'aime le tuning, cé un truc qui m'a pris en visitant jacky pc, mais moi je ne fais pas ça pour épater la galerie comme tu dis, je me fais avant tous plaisir, et crois moi j'aime regarder les composants de l'interieur qui m'on coutés bonbon et qui me sont vraiment utiles pour mes applications. D'ailleur je n'investi pas des fortunes pour embelir ma tour, je fais avec les moyens du bord (koike le neon maison ca va etre dur... :D ).
 
Cé vrai que ça me fais bien  :lol:  quand les gars postent les photos de leur tour tunée avec la sourie optique mega cher, le super tel portable avec en arriere plan la piscine du jardin, et puis que les gars te balance "OH! tiens jé reussi à cadrer ma piscine et mon tel portable? jé pas fais exprès..."  :lol:  
 
Là chui d'acc cé vraiment se la peter grave...  :jap:


Message édité par daft974 le 31-10-2002 à 08:47:07
n°1925802
bichoco
Posté le 31-10-2002 à 08:52:59  profilanswer
 

c koi? une disco mobile  :??:

n°1925804
mavo
Posté le 31-10-2002 à 08:55:14  profilanswer
 

DAFT974 a écrit a écrit :

 
 
Moi je dis que ya un peu de vrai dans ce que tu raconte :jap:  
 
Perso, j'aime le tuning, cé un truc qui m'a pris en visitant jacky pc, mais moi je ne fais pas ça pour épater la galerie comme tu dis, je me fais avant tous plaisir, et crois moi j'aime regarder les composants de l'interieur qui m'on coutés bonbon et qui me sont vraiment utiles pour mes applications. D'ailleur je n'investi pas des fortunes pour embelir ma tour, je fais avec les moyens du bord (koike le neon maison ca va etre dur... :D ).
 
Cé vrai que ça me fais bien  :lol:  quand les gars postent les photos de leur tour tunée avec la sourie optique mega cher, le super tel portable avec en arriere plan la piscine du jardin, et puis que les gars te balance "OH! tiens jé reussi à cadrer ma piscine et mon tel portable? jé pas fais exprès..."  :lol:  
 
Là chui d'acc cé vraiment se la peter grave...  :jap:




 
Quand cé personnel je trouve ça très honnorable, scomme moi qui place tout bien dans mon appart en particulier ma ziq et mes DVD, quand ça reste personnel avant cé très bien :jap: Sinon ça tombe dans la futilité et la superficialité, d'ailleur pour ce genre de mec (je pointe personne ici je vous connais pas) cé le trip lunnette de soleil quand le ciel est couvert ou à l'intérieur et surtout toujours les garder sur la tête qu'elle que soit l'endoit, et ne pas les enlever avant de s'adresser à une personne.  Le genre qui tien toujours son cellulaire dans la main en lieu public pour bien le faire parraitre ( :D  :D  :D ), surtout faire un coup de fil une fois de temps en temps pour exposer son objet et parraître "important" ou écouter la radio ( :D  :D  :D ).
 
Aussi le mec doit avoir la coupe de cheveux la plus "in" possbile, donc cour et liché( [:vomi]  :D ).  
 
Bon je sors un peu du sujet, cé juste que j'envais envie d'exprimer tout ces truc qui m'énerve :D .


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°1925865
popo73
Chérie tu descends de ma moto
Posté le 31-10-2002 à 09:42:55  profilanswer
 

les fils c'est vrai que c'est le bordel.
perso j'ai jamais tuné un pc.  
Je trouve comme Mavo que parfois c'est trop mais par contre je réverais d'un montage à la DAO : un boitier Noir et Un néon Bleue, point barre. Pas de plexy ou autre la boite toute bien fermé et la Mavo tu dois reconnaitre que cet objet qui cache si bien tous nos cables disgracieux peut être aussi un bel objet ne faisant plus tache grise dans un coin du salon.
 
Par contre pour conclure sur cet avis perso: je dois reconnaitre qu'il y a du boulot derrière ce tuning et moi les gens qui se sortent les doigts pour leur passion je dis bravo.


---------------
mousa a dit : "quand ton pc est mort c'est pour la vie..." enfin un truc comme ça quoi
n°1925869
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 31-10-2002 à 09:45:58  profilanswer
 

xice007 a écrit a écrit :

Je souhaite juste votre avis sur ces photos.
je viens de le terminer.
il possede 8 neons et 7 ventillateurs sur alim externe a découpage.
config:xp1800+ et radeon 9700 Pro (reste profile)
http://www.ifrance.com/XiCe/t1.jpg
http://www.ifrance.com/XiCe/t3.jpg
http://www.ifrance.com/XiCe/t4.jpg
http://www.ifrance.com/XiCe/t14.jpg
et +
http://www.ifrance.com/XiCe/t11.jpg
http://www.ifrance.com/XiCe/t16.jpg
Et pour mad000
http://www.ifrance.com/XiCe/P1010221.jpg
si vous en voulez d'autres, demandez!
merci :hello:
a++




 
oh  non j'y crois pas  [:skylight]

mood
Publicité
Posté le 31-10-2002 à 09:45:58  profilanswer
 

n°1925873
mavo
Posté le 31-10-2002 à 09:47:20  profilanswer
 

popo73 a écrit a écrit :

les fils c'est vrai que c'est le bordel.
perso j'ai jamais tuné un pc.  
Je trouve comme Mavo que parfois c'est trop mais par contre je réverais d'un montage à la DAO : un boitier Noir et Un néon Bleue, point barre. Pas de plexy ou autre la boite toute bien fermé et la Mavo tu dois reconnaitre que cet objet qui cache si bien tous nos cables disgracieux peut être aussi un bel objet ne faisant plus tache grise dans un coin du salon.
 
Par contre pour conclure sur cet avis perso: je dois reconnaitre qu'il y a du boulot derrière ce tuning et moi les gens qui se sortent les doigts pour leur passion je dis bravo.




 
Comme j,ai dit un boitier qui fait pas trop tache dans l'appart cé bien, mais moi j,aime quand ça reste sobre, l'excès cé jamais bon.  J'ai rien contre leur passion, cé ceux qui font de l,épate qui m'énerve stou, ça ne m'empêche pas de vivre, mais j,aime ça gueuler contre car on peut s'en passer :D


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°1925918
xice007
Koudy vy îidete?
Posté le 31-10-2002 à 10:06:05  profilanswer
 

DAFT974 a écrit a écrit :

 
 
Moi je dis que ya un peu de vrai dans ce que tu raconte :jap:  
 
Perso, j'aime le tuning, cé un truc qui m'a pris en visitant jacky pc, mais moi je ne fais pas ça pour épater la galerie comme tu dis, je me fais avant tous plaisir, et crois moi j'aime regarder les composants de l'interieur qui m'on coutés bonbon et qui me sont vraiment utiles pour mes applications. D'ailleur je n'investi pas des fortunes pour embelir ma tour, je fais avec les moyens du bord (koike le neon maison ca va etre dur... :D ).
 
Cé vrai que ça me fais bien  :lol:  quand les gars postent les photos de leur tour tunée avec la sourie optique mega cher, le super tel portable avec en arriere plan la piscine du jardin, et puis que les gars te balance "OH! tiens jé reussi à cadrer ma piscine et mon tel portable? jé pas fais exprès..."  :lol:  
 
Là chui d'acc cé vraiment se la peter grave...  :jap:




 
et merde!
j'ai oublié ma ferrari
 
dommage :sol:

n°1925921
mavo
Posté le 31-10-2002 à 10:07:38  profilanswer
 

xice007 a écrit a écrit :

 
 
et merde!
j'ai oublié ma ferrari
 
dommage :sol:  




 
Au fait j'écris pas ça pour t'insulté, je te connais pas, donc je peux pas juger. :)


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°1925931
popo73
Chérie tu descends de ma moto
Posté le 31-10-2002 à 10:12:08  profilanswer
 

Mavo a écrit a écrit :

 
 
Comme j,ai dit un boitier qui fait pas trop tache dans l'appart cé bien, mais moi j,aime quand ça reste sobre, l'excès cé jamais bon.  J'ai rien contre leur passion, cé ceux qui font de l,épate qui m'énerve stou, ça ne m'empêche pas de vivre, mais j,aime ça gueuler contre car on peut s'en passer :D  




 
attention gueuler c'est aussi rentrer dans l'excès  :D


---------------
mousa a dit : "quand ton pc est mort c'est pour la vie..." enfin un truc comme ça quoi
n°1925937
xice007
Koudy vy îidete?
Posté le 31-10-2002 à 10:14:47  profilanswer
 

Mavo a écrit a écrit :

Je trouverais toujours aussi ridicul d'élarer du fillage, des circuit, etc.  Scomme ceux qui éclaire presque leur moteur de voiture, cé triste a voir:/ :sweat:  
 
Mais bon y'en a qui aime ça passer des heures à regarder leur super boitier tout éclairé, cé plus de l'épate pot et du "ta vu mon boitier" sur le net (en plus il prend soin de montrer sa super souris sans fil :D ).
 
Vive le tunig d'un boitier de pc :D   Ça doit être grave déconcentrant un truc du genre, votre pc est seulement pour le loisir j'imagine pour que vous gossiez ça.  Faut aussi avoir un peu de temps à perdre :D  
 
J'aime quand un boitier est beau à l'extérieur pour pas faire trop tâche dans mon appart, mais franchement le boitier sert justement à faire disparaitre l'intérieur :D  Donc ceux qui achète leur super cg dernier cri, ben cé vraiment pour la montrer plus que pour l'utiliser.  Plus un trip de possèder l'objet pour l'épate que son utilité, donc votre pc ce place au même rang qu'un bijoux, aucune utilité, mais ça permet de se la pèter.
 
Ça me fait la même impression pour ceux qui achète tel ou tel cg parce qu'elle est belle :D ... :D ... :D   Plus ça va plus les frabriquant de cg ont compris l'astuce, donc il soigne l,estétique de leur carte, en particulier le ventilateur, merde sque cé ridicul :D  
 
Bon je suis sur que je vais me faire chier dessus, mais cé juste un constant de ce que je vois, ça ne concerne que moi, pas besoin de rien justifier :D




 
il me semble, d'apres ce que je lis, que le message que tu veux faire passer est assez déplaisant pour ma part, mais peu un importe, c ton avis, je le respect, je ne le critiquerai pas (moi).
Ce que tu viens d'evoquer est totalement hors sujet... regarde le topic, c ton avis sur ma tour, bon tu n'aimes pas, c bien!
Mais ou est l'utilité ME critiquer?
la tour ok, mais moi là je ne vois pas pkoi!
tu n'es pas capable d'en faire autant?
Ou est le probleme? :heink:  
Si ce serai pour me la peter, cette tour figurai dans jacky pc ou autres sites de tuning, bref. (tiens je Vé l'inscrire pour me la peter :lol: )
 
 
ça me tue les mecs comme ça
y en faut toujours
 
bon je ferme ma g*****  
 :(


Message édité par xice007 le 31-10-2002 à 10:16:52
n°1925942
xice007
Koudy vy îidete?
Posté le 31-10-2002 à 10:16:20  profilanswer
 

Mavo a écrit a écrit :

 
 
Au fait j'écris pas ça pour t'insulté, je te connais pas, donc je peux pas juger. :)  




 
c pourtant ce que j'ai perçu
 
(vexé oui je sé  :(  )

n°1925949
mavo
Posté le 31-10-2002 à 10:17:58  profilanswer
 

xice007 a écrit a écrit :

 
 
il me semble, d'apres ce que je lis, que le message que tu veux faire passer est assez déplaisant pour ma part, mais peu un importe, c ton avis, je le respect, je ne le critiquerai pas (moi).
Ce que tu viens d'evoquer est totalement hors sujet... regarde le topic, c ton avis sur ma tour, bon tu n'aimes pas, c bien!
Mais ou est l'utilité ME critiquer?
la tour ok, mais moi là je ne vois pas pkoi!
tu n'es pas capable d'en faire autant?
Ou est le probleme? :heink:  
Si ce serai pour me la peter, cette tour figurai dans jacky pc ou autres sites de tuning, bref. (tiens je Vé l'inscrire pour me la peter :lol: )
 
 
ça me tue les mecs comme ça
y en faut toujours
 
bon je ferme ma g*****  
 :(




 
Justement j,ai donné mon opinion et je le trouve en plein dans le sujet, j'ai rien contre ça, j'évoque des fait stou, si ça te touche pas cé parfait.


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°1925954
xice007
Koudy vy îidete?
Posté le 31-10-2002 à 10:20:22  profilanswer
 

xice007 a écrit a écrit :

 
 
c pourtant ce que j'ai perçu
 
(vexé oui je sé  :(  )




 
je ne voulais pas que cla arrive mais bon c inevitable. c ça les forum on partage des avis...sur un sujet...
mais onne sort pa de ce sujet , et plus encore si c pour blesser qqn :hello:

n°1925960
mavo
Posté le 31-10-2002 à 10:22:08  profilanswer
 

xice007 a écrit a écrit :

 
 
je ne voulais pas que cla arrive mais bon c inevitable. c ça les forum on partage des avis...sur un sujet...
mais onne sort pa de ce sujet , et plus encore si c pour blesser qqn :hello:  




 
 :non: J,ai pas sortie du sujet etj'ai pointé personne ni blasté personne.


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°1925964
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 31-10-2002 à 10:23:12  profilanswer
 

xice007 a écrit a écrit :

 
 
il me semble, d'apres ce que je lis, que le message que tu veux faire passer est assez déplaisant pour ma part, mais peu un importe, c ton avis, je le respect, je ne le critiquerai pas (moi).
Ce que tu viens d'evoquer est totalement hors sujet... regarde le topic, c ton avis sur ma tour, bon tu n'aimes pas, c bien!
Mais ou est l'utilité ME critiquer?
la tour ok, mais moi là je ne vois pas pkoi!
tu n'es pas capable d'en faire autant?
Ou est le probleme? :heink:  
Si ce serai pour me la peter, cette tour figurai dans jacky pc ou autres sites de tuning, bref. (tiens je Vé l'inscrire pour me la peter :lol: )
 
 
ça me tue les mecs comme ça
y en faut toujours
 
bon je ferme ma g*****  
 :(




 
attends fo savoir :heink:  
le sujet c exactement ca !
tu demande des avis, des gens le donne, alors forcement il y en a ki aimerons pas fallait t'y preparer avant de faire le topic !

n°1925991
xice007
Koudy vy îidete?
Posté le 31-10-2002 à 10:30:11  profilanswer
 

Mavo a écrit a écrit :

 
 
 :non: J,ai pas sortie du sujet etj'ai pointé personne ni blasté personne.




 
pardon, mais c bien toi qui a écrit : "mais ça permet de se la peter"
non?
 
bref.
nous sommes des êtres intelligent Mavo, je ne dit plus rien....pour ne pas creer une tension. :(  
je respect ton avis, les deux: ma tour est une merde, comme moi!  
C ça le message que tu as voulu faire passer? non?
 
sur ça @++
 ;) merci pour vos avis :hello:


Message édité par xice007 le 31-10-2002 à 10:31:04
n°1926001
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 31-10-2002 à 10:32:34  profilanswer
 

xice007 a écrit a écrit :

 
 
pardon, mais c bien toi qui a écrit : "mais ça permet de se la peter"
non?
 
bref.
nous sommes des êtres intelligent Mavo, je ne dit plus rien....pour ne pas creer une tension. :(  
je respect ton avis, les deux: ma tour est une merde, comme moi!  
C ça le message que tu as voulu faire passer? non?
 
sur ça @++
 ;) merci pour vos avis :hello:




 
tu demandes des avis, tu croyais koi ? ke tous le monde allait dire : "Ouais trop bien trop bo, trop utile, je veux la meme" ???
 
Si tu supporte pas un avis negatif fallait pas faire un topic ki demande l'opinion des gens !


Message édité par LaMoR le 31-10-2002 à 10:32:58
n°1926005
mavo
Posté le 31-10-2002 à 10:33:01  profilanswer
 

xice007 a écrit a écrit :

 
 
pardon, mais c bien toi qui a écrit : "mais ça permet de se la peter"
non?
 
bref.
nous sommes des êtres intelligent Mavo, je ne dit plus rien....pour ne pas creer une tension. :(  
je respect ton avis, les deux: ma tour est une merde, comme moi!  
C ça le message que tu as voulu faire passer? non?
 
sur ça @++
 ;) merci pour vos avis :hello:




 
Moi j'ai pas de tension :lol:   je discute stou et j'aime ça.
 
Donc cé toi qui ce sent visé, ça j'y peux rien.  Relis mes post et essaie de mieux comprendre.  Je vise les frimeurs.


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°1926010
xice007
Koudy vy îidete?
Posté le 31-10-2002 à 10:34:36  profilanswer
 

LaMoR a écrit a écrit :

 
 
tu demandes des avis, tu croyais koi ? ke tous le monde allait dire : "Ouais trop bien trop bo, trop utile, je veux la meme" ???
 
Si tu supporte pas un avis negatif fallait pas faire un topic ki demande l'opinion des gens !




 
tiens ils sont a 2 maintenant.
non j 'accepte les avis negatif.
mais de la que l'on me critique, non, ça va plus.
tu comprend?


Message édité par xice007 le 31-10-2002 à 10:34:55
n°1926014
xice007
Koudy vy îidete?
Posté le 31-10-2002 à 10:36:17  profilanswer
 

Mavo a écrit a écrit :

 
 
Moi j'ai pas de tension :lol:   je discute stou et j'aime ça.
 
Donc cé toi qui ce sent visé, ça j'y peux rien.  Relis mes post et essaie de mieux comprendre.  Je vise les frimeurs.




 
justement j'ai relu  ;)  
et je sens bien le message :(  
mais bon , stop. arretons là, on sort du sujet   :)  :D

n°1926016
mavo
Posté le 31-10-2002 à 10:36:27  profilanswer
 

xice007 a écrit a écrit :

 
 
tiens ils sont a 2 maintenant.
non j 'accepte les avis negatif.
mais de la que l'on me critique, non, ça va plus.
tu comprend?




 
Cé parce que tu te sens inclu dans ce que j,ai dit, quand on lit mieux on vois que je critique le phénomène, mais cé pas tout le monde qui en fait partie, comme l'autre qui ma répondu, il ne cé pas senti attaqué.


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°1926019
mavo
Posté le 31-10-2002 à 10:36:59  profilanswer
 

xice007 a écrit a écrit :

 
 
justement j'ai relu  ;)  
et je sens bien le message :(  
mais bon , stop. arretons là, on sort du sujet   :)  :D  




 
Entk d'un sens esthétique ya trop de fils cé un fait ;)  :D


Message édité par mavo le 31-10-2002 à 10:37:26

---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°1926022
xice007
Koudy vy îidete?
Posté le 31-10-2002 à 10:38:45  profilanswer
 

Mavo a écrit a écrit :

 
 
Entk d'un sens esthétique ya trop de fils cé un fait ;)  :D




 
oui voilà!
ça c un avis sur la tour!
merci, je vé les ranger! :D  
 
 :wahoo:

n°1926027
mavo
Posté le 31-10-2002 à 10:40:34  profilanswer
 

Bon bonne nuit :hello:


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°1926034
xice007
Koudy vy îidete?
Posté le 31-10-2002 à 10:42:22  profilanswer
 

Mavo a écrit a écrit :

Bon bonne nuit :hello:  




 
j'ai des heures de sommeil de coté :lol:

n°1926103
daft974
Un Noizo...
Posté le 31-10-2002 à 11:07:12  profilanswer
 

xice007 a écrit a écrit :

 
 
tiens ils sont a 2 maintenant.
non j 'accepte les avis negatif.
mais de la que l'on me critique, non, ça va plus.
tu comprend?




 
Cé vrai Mavo à déconner en parlant de la souris, moi j'ai rajouté la piscine pour pas que tu te sente visé :D  
 
Nan sérieusement j'ai juste rebondi sur la réflexion de Mavo, et je trouve qu'il a pas faux, y'en a qui en font trop, cé clair que cé pour épater la galerie des fois, mais de là à te sentir visé comme ça, cé pas la peine, cé pas directement contre toi, mais tu étais juste une source d'inspiration pour cette critique.
 
Maintenant si tu t'es fait plaisir avec le tuning cé le principal.

n°1926297
xice007
Koudy vy îidete?
Posté le 31-10-2002 à 15:27:12  profilanswer
 

DAFT974 a écrit a écrit :

 
 
Cé vrai Mavo à déconner en parlant de la souris, moi j'ai rajouté la piscine pour pas que tu te sente visé :D  
 
Nan sérieusement j'ai juste rebondi sur la réflexion de Mavo, et je trouve qu'il a pas faux, y'en a qui en font trop, cé clair que cé pour épater la galerie des fois, mais de là à te sentir visé comme ça, cé pas la peine, cé pas directement contre toi, mais tu étais juste une source d'inspiration pour cette critique.
 
Maintenant si tu t'es fait plaisir avec le tuning cé le principal.




 
merci les mecs  ;)

n°1926367
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 31-10-2002 à 15:49:18  profilanswer
 

xice007 a écrit a écrit :

 
 
tiens ils sont a 2 maintenant.
non j 'accepte les avis negatif.
mais de la que l'on me critique, non, ça va plus.
tu comprend?



:??: ce que tu viens de dire n'a pas de sens
Une critique peut etre positive.


---------------
Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie.
n°1926393
vric
Posté le 31-10-2002 à 15:57:51  profilanswer
 

si tu veux mon avis, c'est beau mais c'est le bordel dans la tour !
 
et le paneau completement en plexi j'aime pas

n°1926677
daft974
Un Noizo...
Posté le 31-10-2002 à 17:03:21  profilanswer
 

vric a écrit a écrit :

si tu veux mon avis, c'est beau mais c'est le bordel dans la tour !
 
et le paneau completement en plexi j'aime pas




 
Vric té pas gentil  :non:  
 
Spa bien  :D

n°1926679
Dao
...
Posté le 31-10-2002 à 17:05:40  profilanswer
 

c clair, ya trop de bordel dans la tour...  :sweat:  
 
par contre, mais ça, c mon avis personnel, je trouve kya trop de néons... et trop de couleur différente  :o

n°1927472
xice007
Koudy vy îidete?
Posté le 31-10-2002 à 21:35:27  profilanswer
 

Dao a écrit a écrit :

c clair, ya trop de bordel dans la tour...  :sweat:  
 
par contre, mais ça, c mon avis personnel, je trouve kya trop de néons... et trop de couleur différente  :o  



oui c vrai, nivo couleurs c po top

n°1928582
xice007
Koudy vy îidete?
Posté le 01-11-2002 à 12:48:40  profilanswer
 

xice007 a écrit a écrit :

oui c vrai, nivo couleurs c po top




j'ose même pas imaginer un watercooling la dedans  :ouch:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
que pensez vous de cette config (avec un duron)?Que pensez vous de ce portable > Gericom Masterpiece Radeon 15" TFT
Pensez-vous que ma carte Asus Ti4200 DELUXE est bridée sur ma config ?Que pensez vous de la MSI 945PE max2-fir ??
Configuration, qu'en pensez-vous ???vous pensez pas que les cartes mères pour amd fabulent un peu ???
Que pensez-vous de la config pour laquelle je veux changé ????Logitech® MX?700 Cordless Optical Mouse: vous en pensez quoi?????
Sapphire : qu'en pensez vous ???[Miracle il revit] Processeur et carte mère grillés !! [Photos Inside]
Plus de sujets relatifs à : [ Photos ] Ce que vous pensez de ceci!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR