Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
874 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Y'a personne sur ce forum !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Y'a personne sur ce forum !!!!

n°2844533
bigoudi33
A Sustainable Development ?
Posté le 23-11-2003 à 16:53:34  profilanswer
 

Voila j'ai posté une question y'a déjà quelques heures... et touours pas de réponse... :fou:  
A chaque fois c'est pareil sur ce forum j'ai l'impression que si dans son topic on parle pas du dernier matos en vue... :sol:  tout le monde s'en fout... :kaola:  
 
Bref pour ceux qui seraient interessés par mon topic il est là :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=108
 
Merci aux gens qui prendront la peine de le lire et peut être même de me répondre  
[:c4_exodusss]  
 
Et sinon kon ne me dise pas que personne a la réponse à ma question car quand on se balade sur le forum (ce que je fais très très régulièrement... :ouch: ) et quand on lit avec attention les différents topics, tout laisse à croire que de nombreux "experts" ( :lol: ) en info se trouvent sur ce forum, "experts" dans tous les domaines (Hardware, Software,...)
 
Bref... no comment
 :hello:


---------------
« Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace
mood
Publicité
Posté le 23-11-2003 à 16:53:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Y'a personne sur ce forum !!!!

 

Sujets relatifs
ASUS A7N8X DELUXE! Personne qui parle au démarrageCherche personne pour m'aider a choisir un ordinateur.
le probleme de 3d de mark ke personne na jamais eu....Est-ce que le forum peut saturer ?
Personne s'y connait en DD Scsi??par curiosité.. question aux administrateurs du forum...
Personne n'a une idée du prix du 9800XT quand il va sortir le 30/09 ?Configuration/Drivers Cartes Graphiques : LE FORUM EN OR !!!!!!!!!
Cherche personne pouvant programmer mon bios et/ou mon saviorproposez 3/4 config de ref forum hfr vous en pensez quoi?
Plus de sujets relatifs à : Y'a personne sur ce forum !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR